Le Monde de Sempé a écrit:Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer pour quelles raisons mes créations de para-BD pour des affiches et lithographies de Jean-Jacques Sempé ont été refusées ? J'ai bien fait attention pourtant à bien respecter la charte, mais je suis néophyte sur le site et je suis preneur de conseils!
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un refus car vous ne considérez pas Sempé comme un dessinateur de bande dessinée ?!
Merci d'avance pour votre réponse
xof 24 a écrit:tu cherches depuis où ???
Sauf erreur c'est uniquement si tu possèdes le logiciel BDgest et là c'est dans la partie Para-bd
Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:tu cherches depuis où ???
Sauf erreur c'est uniquement si tu possèdes le logiciel BDgest et là c'est dans la partie Para-bd
Non non, dans le online, il y a bien un onglet para-bd, avec une section créer un objet.
xof 24 a écrit:Polomatt a écrit:xof 24 a écrit:tu cherches depuis où ???
Non non, dans le online, il y a bien un onglet para-bd, avec une section créer un objet.
Oui c'est ce que je disais...mal.
Mais pas comme pour la bd depuis la bedetheque, si je ne m'abuse
gillou33 a écrit:
Le mieux c'est de prendre un ParaBD similaire dans la base à ton ParaBD et de faire la même chose pour le tien.
gillou33 a écrit:A titre indicatif, c'est quoi ton ParaBD ?
jojal a écrit:Bonjour chers admins,
Pourriez vous, svp, faire un "petit" effort sur votre communication concernant les suppressions des objets para-bd ?
Franchement ce mail 'non conforme à la charte" est excessivement énervant et je trouve même un poil méprisant.
Alors oui, il y a la charte, ce pavé à lire, sur lequel vous avez dû passer bcp de temps à penser et rédiger.
Mais pourriez vous penser un minimum à vos utilisateurs qui veulent, à leur échelle, avec leurs moyens, enrichir leur collection et les collections des autres utilisateurs ?
Nous sommes des passionnés comme vous, mais peut-être pas expert BDGest désolé.
Franchement, on prend le temps de rechercher les objets dans la base para-BD, s'ils n'existent pas les scanner, trouver le maximum d'infos pour les rentrer dans la base et on se prend un vieux mail tout pourri (oui je suis désolé c'est un vieux mail tout pourri) avec aucune explication et quasiment aucune chance de progresser.
Donc la première fois, ok on essaye de s'améliorer on pense bien faire et pan derrière c'est la douche froide.
Honnêtement c'est à vous dégouter de vouloir faire vivre la base.
Je suis certain que tout le monde y perd du temps, échangeons, corrigeons, faisons quelque chose de gagnant/gagnant, ça coûte quoi ? Si quelqu'un rajoute un objet dans la base, c'est qu'il est motivé et qu'il a envie que son temps passé profite aussi aux autres et peut rester facilement disponible derrière pour faire les modifications nécessaires.
Restant disponible pour en discuter si besoin.
Merci par avance
JoJaL
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités