Tirage noir et blanc spécifique au réseau Canal BD limité à 1300 exemplaires avec, en bonus, un cahier de 8 pages et une couverture alternative inédite.
Diddu a écrit:OK, merci.
Dommage de se priver des couleurs à mon avis sur cette superbe série.
bone a écrit:Tirage noir et blanc spécifique au réseau Canal BD limité à 1300 exemplaires avec, en bonus, un cahier de 8 pages et une couverture alternative inédite.
Pas sûr qu'il soit encore disponible
ptifrise a écrit:Un deuxième tome vraiment très bon qui se concentre sur le début de l'épopée mexicaine.
Charlotte prend de l'épaisseur. J'aime beaucoup cette série.
Les dessins sont magnifiques Je suis un fan de Bonhomme
Cooltrane a écrit:De plus j'ai reçu avec la version standard la jaquette double face (le fresque intérieure est plutôt superbe) de Slumberland
Diddu a écrit:Cooltrane a écrit:De plus j'ai reçu avec la version standard la jaquette double face (le fresque intérieure est plutôt superbe) de Slumberland
Tu as un visuel ?
ptifrise a écrit:Un deuxième tome vraiment très bon qui se concentre sur le début de l'épopée mexicaine.
Charlotte prend de l'épaisseur. J'aime beaucoup cette série.
Les dessins sont magnifiques Je suis un fan de Bonhomme
aldo a écrit:Savez-vous si une version canalbd va sortir du charlotte n° 2 avec couv inedite ? comme c'est indiqué dans la bdtheque ?
Mon libraire canalBD ne le sait pas.
aldo a écrit:Savez-vous si une version canalbd va sortir du charlotte n° 2 avec couv inedite ? comme c'est indiqué dans la bdtheque ?
Mon libraire canalBD ne le sait pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités