Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CHARLIE HEBDO

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CHARLIE HEBDO : L'HORREUR !!!

Messagede Brian Addav » 26/10/2020 18:46

Message précédent :
nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:T'as oublié le conflit du HK avec l'arménie et l'azerbaidjan.

Oui, j'ai une position très ferme sur le temps de cuisson du Nazook.

Encore un qu'a trop lu Atom Agency.

...

:D
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede unrefractaire » 26/10/2020 18:53

nexus4 a écrit:Terreur graphique reçoit ce message :

:arrow: https://pbs.twimg.com/media/ElPe2LAWoAE ... name=large

Terreur graphique a écrit:Alors j’ai signalé sur Pharos, sur Instagram , je suis allé au commissariat où on m’a dit d’appeler pour prendre rdv parce qu’ils sont overbookes, j’ai appelé, on m’a d’abord dit « les menaces internet c’est anonymes alors... » j’ai dit que j’étais dessinateur. J’ai rdv vendredi

Ca doit être quand même bien flippant.

Sait-on ce qui a déclenché cette menace ?
Et à quand des équipes de police dédiée à la délinquance numérique ?! La réponse est lamentable (si elle est réelle)...
Sophia Aram est en forme : un bon contrepoids à l'équipe autour de la belge Van quelque chose, qui préfère cultiver l'entre-soi gauchiste...
unrefractaire
BDéphage
BDéphage

Messagede zourbi le grec » 26/10/2020 19:11

Olaf Le Bou a écrit:

Un peu de bon sens dans ce monde de brutes :ok:
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes."
Jacques Rouxel
zourbi le grec
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 26/10/2020 19:28

Marrant, ça...... de plus en plus c’est les femmes qui ont des couilles......

Ça va finir par être gênant..... :D

:) :)
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Croaa » 26/10/2020 19:51

HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça...... de plus en plus c’est les femmes qui ont des couilles......

Tu devrais pourtant le savoir avec tout le temps que tu as pu passer au bois. :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Olaf Le Bou » 26/10/2020 19:52

Croaa a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça...... de plus en plus c’est les femmes qui ont des couilles......

Tu devrais pourtant le savoir avec tout le temps que tu as pu passer au bois. :D

et imagine ce que ce serait s'il avait vécu au Brésil.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 26/10/2020 19:57

:fant2:
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede HOCHET Gabriel » 26/10/2020 19:58

Si vous saviez à quel point je vous merde....

C’est juste pas croyable ce que je vous merde..... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede unrefractaire » 26/10/2020 21:17

Le gouvernement du Maroc se joint à la protestation contre les caricatures de Mahomet... Avec ces protestations officielles, on comprend que la distinction entre islam et islamisme peut s'avérer ténue - comme pour d'autres religions...
Cette distinction, il est important qu'elle soit clarifiée en France: c'est ce que le CFCM a fait en se désolidarisant de ces appels et boycott...

https://www.leparisien.fr/international/le-maroc-condamne-a-son-tour-la-publication-des-caricatures-de-mahomet-dans-l-hexagone-26-10-2020-8404953.php?fbclid=IwAR2WQtauQo0eI_Iy2R6xp6qOhf75nXOPSlIpNGrlqFEVvwME_W70HCIrgzk#xtor=AD-1481423552
unrefractaire
BDéphage
BDéphage

Messagede vich » 26/10/2020 21:49

HOCHET Gabriel a écrit:Si vous saviez à quel point je vous merde....

C’est juste pas croyable ce que je vous merde..... :D :D

C'est de circonstance :D

Je suis déjà loin :siffle:
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bdazur » 26/10/2020 23:14

unrefractaire a écrit:Le gouvernement du Maroc se joint à la protestation contre les caricatures de Mahomet... Avec ces protestations officielles, on comprend que la distinction entre islam et islamisme peut s'avérer ténue - comme pour d'autres religions...
Cette distinction, il est important qu'elle soit clarifiée en France: c'est ce que le CFCM a fait en se désolidarisant de ces appels et boycott...

https://www.leparisien.fr/international/le-maroc-condamne-a-son-tour-la-publication-des-caricatures-de-mahomet-dans-l-hexagone-26-10-2020-8404953.php?fbclid=IwAR2WQtauQo0eI_Iy2R6xp6qOhf75nXOPSlIpNGrlqFEVvwME_W70HCIrgzk#xtor=AD-1481423552

Alors que de nombreux pays musulmans ne supportent pas le droit français au blasphème, le CFCM se positionne clairement du côté de la république
https://www.lepoint.fr/societe/boycott- ... 070_23.php
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 27/10/2020 00:34

Pour le Maroc, c'est embêtant, Mohamed VI est le commandeur des croyants, c'est pas rien. C'est pas l'imam de Sarcelle. Plus modéré que son challenger, Al-Baghdadi, pas difficile, mais c'est justement pour ça que c'est vraiment fâcheux.

D'un autre coté, de leur point vue, ils ont raison, ils n'ont aucune raison de se laisser emmerder par les français. A aucun moment la liberté d'expression en France est leur problème.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Blackfrag » 27/10/2020 07:35

Du coup, j' ai pas compris s'ils n'aimaient pas la "Vache-kiri" ou si c'est la caricature de la vache qui pose problème.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 27/10/2020 09:22

unrefractaire a écrit:Sophia Aram est en forme : un bon contrepoids à l'équipe autour de la belge Van quelque chose, qui préfère cultiver l'entre-soi gauchiste...

Mais bien sur ! Quelle meilleur endroit q'un topic charlie hebdo pour taper sur Charline Vanhoenacker. Elle qui a encore reçu Riss il y a quelques semaines et qui est journaliste et chroniqueuse pour Siné.

Le macro-Lepenisme n'a pas de limite. Pauvre Sophia Aram, on ne choisit pas tous ses soutiens.

C'est la dernière émission de gauche présente dans les grands médias traditionnels (je mets le web a part). C'est vrai qu'il est grand temps que cela s’arrête. Qu'ils aillent rejoindre Daniel Mermet !

Écoutez moi ça :

Sur le service public ... Quelle indignité !

J'hésitais à mettre le "ouvrez les guillemets" sur le forum. Vu l'ambiance délétère qui règne sur ce forum depuis une semaine ... Mais merde ! On ne peux pas laisser Charlie aux fachos. Pauvre Cavanna. :?

toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Croaa » 27/10/2020 09:34

Non mais Toque, avec unréfrataire, il faut laisser tomber je crois. La gauche c'est pire que tout pour lui (on n'a d’ailleurs pas tout compris sur ce qu'était la gauche pour lui... ah si, surement tout ce qui n'est pas à droite de Fillon...) . A mon avis il s'est fait piquer sa place de parking par un mec avec un autocollant de la fête de l'huma sur sa voiture, ou alors il a perdu sa figurine de Goldorak aux billes quand il était petit face au fils du syndicaliste local...

Je ne vois que ça... :roll:
Juste pitoyable
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede euh... si vous le dites » 27/10/2020 09:53

Croaa a écrit:Non mais Toque, avec unréfrataire, il faut laisser tomber je crois. La gauche c'est pire que tout pour lui (on n'a d’ailleurs pas tout compris sur ce qu'était la gauche pour lui... ah si, surement tout ce qui n'est pas à droite de Fillon...) .

Je me demande parfois si vous prenez vraiment la peine de lire ce qu'écrivent ceux qui ne partagent pas vos opinions.
Je suis très loin de partager toutes les idées d'unrefractaire mais il parait évident à la lecture de ce qu'il écrit que ce qu'il appelle de ses voeux, c'est un retour de la gauche sur ses valeurs de base (une gauche sociale et républicaine proche des "classes laborieuses") et pas cette "gôche" actuelle qu'il juge dévoyée.
En gros, l'exact contraire de ce que tu lui reproches ici.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kamandi » 27/10/2020 10:08

exactement
J'ai vécu 20 ans en plein milieu des cités à Epinay sur Seine et Montreuil. Je sais exactement de quoi parle unrefractaire, tellement j'ai pu voir des trucs honteux à cette époque.
Mais laisse tomber ils ne veulent pas voir, ni comprendre. ça ne sert à rien.
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 27/10/2020 10:15

Voir que ce que dit unrefractaire ou kamandi que tout est de la faute de la gôche ?
Alors que perso je dis que c'est droite/gauche confondu...

Oui, en effet, je dois être à côté de la plaque...

@kamandi, qui les a créé ces "cités" où tu as vécu ? Qui les a abandonnées ? Qui a retiré la police de proximité ?
Droite gauche confondu...

Bref.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede toque » 27/10/2020 10:19

euh... si vous le dites a écrit:ce qu'il écrit que ce qu'il appelle de ses voeux, c'est un retour de la gauche sur ses valeurs de base (une gauche sociale et républicaine proche des "classes laborieuses") et pas cette "gôche" actuelle qu'il juge dévoyée.
En gros, l'exact contraire de ce que tu lui reproches ici.

Nul doute qu'est c'est son objectif de départ oui. Dénoncer la gauche bourgeoise de salon, qui est dans le calcul politique plus dans la recherche de solution pour sortir les classes populaire de la misère. Je partage cela d'ailleurs.

Sauf qu'il s'est perdu et a pris le parti d'opposer les misères entre elle et de taper sur les populations des quartiers métissé pour sauver l'ouvrier blanc. Pour la faire courte, la ligne du FN.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 27/10/2020 10:22

kamandi a écrit:exactement
J'ai vécu 20 ans en plein milieu des cités à Epinay sur Seine et Montreuil. Je sais exactement de quoi parle unrefractaire, tellement j'ai pu voir des trucs honteux à cette époque.
Mais laisse tomber ils ne veulent pas voir, ni comprendre. ça ne sert à rien.

Ha ben voila. Kamandi l'illustre mieux que moi. Bon lui il a choisit en marche, mais cela se ressemble de plus en plus :D :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 27/10/2020 10:32

toque a écrit:Sauf qu'il s'est perdu et a pris le parti d'opposer les misères entre elle et de taper sur les populations des quartiers métissé pour sauver l'ouvrier blanc. Pour la faire courte, la ligne du FN.

Je ne pense pas, non.
Ce qu'il reproche entre autres à la "gôche", c'est de communautariser les misères et donc de les diviser.
Je perçois chez lui au contraire une volonté de soutenir une gauche qui rassemble toutes les misères sous la bannière des idéaux républicains.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro