nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:T'as oublié le conflit du HK avec l'arménie et l'azerbaidjan.
Oui, j'ai une position très ferme sur le temps de cuisson du Nazook.
Encore un qu'a trop lu Atom Agency.
...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:T'as oublié le conflit du HK avec l'arménie et l'azerbaidjan.
Oui, j'ai une position très ferme sur le temps de cuisson du Nazook.

nexus4 a écrit:Terreur graphique reçoit ce message :
https://pbs.twimg.com/media/ElPe2LAWoAE ... name=large
Terreur graphique a écrit:Alors j’ai signalé sur Pharos, sur Instagram , je suis allé au commissariat où on m’a dit d’appeler pour prendre rdv parce qu’ils sont overbookes, j’ai appelé, on m’a d’abord dit « les menaces internet c’est anonymes alors... » j’ai dit que j’étais dessinateur. J’ai rdv vendredi
Ca doit être quand même bien flippant.

Olaf Le Bou a écrit:

HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça...... de plus en plus c’est les femmes qui ont des couilles......
Ça va finir par être gênant.....![]()
![]()

Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Marrant, ça...... de plus en plus c’est les femmes qui ont des couilles......
Ça va finir par être gênant.....![]()
![]()
Tu devrais pourtant le savoir avec tout le temps que tu as pu passer au bois.

HOCHET Gabriel a écrit:Si vous saviez à quel point je vous merde....
C’est juste pas croyable ce que je vous merde.....![]()

unrefractaire a écrit:Le gouvernement du Maroc se joint à la protestation contre les caricatures de Mahomet... Avec ces protestations officielles, on comprend que la distinction entre islam et islamisme peut s'avérer ténue - comme pour d'autres religions...
Cette distinction, il est important qu'elle soit clarifiée en France: c'est ce que le CFCM a fait en se désolidarisant de ces appels et boycott...
https://www.leparisien.fr/international/le-maroc-condamne-a-son-tour-la-publication-des-caricatures-de-mahomet-dans-l-hexagone-26-10-2020-8404953.php?fbclid=IwAR2WQtauQo0eI_Iy2R6xp6qOhf75nXOPSlIpNGrlqFEVvwME_W70HCIrgzk#xtor=AD-1481423552

unrefractaire a écrit:Sophia Aram est en forme : un bon contrepoids à l'équipe autour de la belge Van quelque chose, qui préfère cultiver l'entre-soi gauchiste...

Croaa a écrit:Non mais Toque, avec unréfrataire, il faut laisser tomber je crois. La gauche c'est pire que tout pour lui (on n'a d’ailleurs pas tout compris sur ce qu'était la gauche pour lui... ah si, surement tout ce qui n'est pas à droite de Fillon...) .

euh... si vous le dites a écrit:ce qu'il écrit que ce qu'il appelle de ses voeux, c'est un retour de la gauche sur ses valeurs de base (une gauche sociale et républicaine proche des "classes laborieuses") et pas cette "gôche" actuelle qu'il juge dévoyée.
En gros, l'exact contraire de ce que tu lui reproches ici.

kamandi a écrit:exactement
J'ai vécu 20 ans en plein milieu des cités à Epinay sur Seine et Montreuil. Je sais exactement de quoi parle unrefractaire, tellement j'ai pu voir des trucs honteux à cette époque.
Mais laisse tomber ils ne veulent pas voir, ni comprendre. ça ne sert à rien.

toque a écrit:Sauf qu'il s'est perdu et a pris le parti d'opposer les misères entre elle et de taper sur les populations des quartiers métissé pour sauver l'ouvrier blanc. Pour la faire courte, la ligne du FN.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités