Tu sais, je suis religieux, alors c'est pas pour un problème de laïcité que je m'interroge sur le port du voile. C'est vraiment pour la question du sexisme, même si c'est un argument du FN.

pabelbaba a écrit:Tu sais, je suis religieux, alors c'est pas pour un problème de laïcité que je m'interroge sur le port du voile. C'est vraiment pour la question du sexisme, même si c'est un argument du FN.Parce que chez les hommes il y a aussi de signes distinctifs religieux comme la barbes ou le pantalons coupés au dessus des chevilles, mais c'est plus passe-partout et n'a rien de sexiste. D'ailleurs tout le monde s'en fout.

Olaf Le Bou a écrit:Horace![]()
soulman a écrit:j'espère que t'as compris ,chose pas évidente quand on n'a pas la lumière a tous les étages
![]()
![]()
coïncidence, j'ai retrouvé ce cliché exclusif de Soulman en pleine réflexion :

soulman a écrit:on demande Quechua !

Olaf Le Bou a écrit:soulman a écrit:on demande Quechua !
ça t'épuise pas à force ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Olaf Le Bou a écrit:tu prends tout au fond à droite, tu peux pas te tromper. fis toi à ton odorat.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
À ceux qui comme moi avaient beaucoup à apprendre sur Mano Solo (que j'ai pourtant vu en concert) ou ceux qui l'aiment déjà mais auront plaisir à revisiter son parcours, je conseille ce très beau Une vie, une œuvre (re-?)diffusé ce jour sur France Culture.Genug a écrit:Très incidemment j'étais resté sur l'idée que Cabu et son fils étaient fâchés. Je ne sais absolument pas d'où je tenais ça, mais ça m'était resté. Or ce matin sur France Cu ils ont passé un bobino de 2008 où on les entend chanter ensemble, et Mano Solo dit en rigolant : « Arrête de me pousser, Papa, je te jure ! »
Dans ce bobino on entendait José Arthur, donc ça ne doit pas être ceci, mais c'était vachement émouvant, et ces images-là ne le sont pas moins...

pabelbaba a écrit:La comparaison avec le boulot c'est digne de Corbulon.![]()
Je parle surtout de signe, comme si des noirs américains se baladaient avec de lourdes chaînes, ça peut vouloir dire un tas de choses, mais la première c'est de se présenter comme soumis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités