ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Marwan Mohammed, je viens de le citer dans le topic Macronia. C'est un des intervenants prévus pour le fameux "atelier en non-mixité racial".
C'est surtout l'ancien directeur du CCIF. Faîtes une recherche sur son nom associé à Polémique, ce sera instructif.
Il y a des gens qui disent des conneries, qui sont stupides, avec qui on n'est pas d'accord...
Est-ce une raison pour leur nier toute légitimité intellectuelle et refuser toute expression de leur part ?
Je n'avais jamais entendu son nom du coup Brian, j'ai joué à ton jeu j'ai tapé : Marwan Mahammed polemique la première occurrence est un site d'extrême droite![]()
Bon sinon le mec est chercheur au CNRS et prof à l'EHESS, donc pour moi sa parole est légitime (ce qui ne veut pas dire qu'on doit être d'accord hein, cela veut juste dire qu'on doit l'écouter).
Je fais un mea culpa car j'ai confondu Marwan Mohammed, socioloque, auteur du livre Islamophobie, invité au colloque de Sud93, avec Marwan Mohammad qui lui a bien été Directeur Exécutif du CCIF.
L'explication est que le deux véhiculent l'idée que la France serait un pays Islamophobe. Mais ce n'est en aucun cas une excuse de les avoir confondu.
Donc mes excuses au premier nommé, celui avec un "e"
ubr84 a écrit:Et le passage sur le féminisme tu le caricatures à un point c'est un peu inquiétant
je cite la vidéo, simplement. (qui est en panne en ce moment).

(je pleure autant sur toi Brian que sur Burgat
)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)