nexus4 a écrit:Ah ouf, j'ai cru que j'étais devenu islamo-gauchiste, paf, sans m'en rendre compte.

Coldo3895 a écrit:Tu sens quand même que Burgat il est sur un fil très très étroit...

Brian Addav a écrit:
Si peu...
ça vient de tomber...
(je pleure autant sur toi Brian que sur Burgat
)

Bdazur a écrit: les attentats qui touchent les musulmans au Moyen-Orient attirent "nettement moins l'attention des médias Occidentaux".[/i]

Horace G a écrit:Bdazur a écrit: les attentats qui touchent les musulmans au Moyen-Orient attirent "nettement moins l'attention des médias Occidentaux".[/i]
Quelqu'un sait si la réciproque est vraie ? A savoir est-ce que les médias libanais (par exemple) ont nettement moins parlé de Manchester que du récent attentat du Sinaï ?

Le Complot a écrit:Horace G a écrit:Bdazur a écrit: les attentats qui touchent les musulmans au Moyen-Orient attirent "nettement moins l'attention des médias Occidentaux".[/i]
Quelqu'un sait si la réciproque est vraie ? A savoir est-ce que les médias libanais (par exemple) ont nettement moins parlé de Manchester que du récent attentat du Sinaï ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Homme étant centré sur lui-même, y'a grandement moyen.

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Horace G a écrit:Bdazur a écrit: les attentats qui touchent les musulmans au Moyen-Orient attirent "nettement moins l'attention des médias Occidentaux".[/i]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'Homme étant centré sur lui-même, y'a grandement moyen.
Et encore, on vous parle pas des attentats en Indonésie, aux Philippines, au Pakistan, etc...

Brian Addav a écrit:ah non, le volcan, c'est les islamo-gauchistes. Faut pas confondre hein!

Blackfrag a écrit:Wikipédia c'est bien le truc bidon participatif ou chacun met la connerie qu'il veux ? (surtout en politique)
Faudra que je test un jour
un néologisme, d'usage rhétorique (...) [utilisé] par certains auteurs (...), la locution est critiquée par d'autres qui l'estiment non pertinente, voire stigmatisante.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités