ulys a écrit:Je viens de me refaire la série, quel régal. C’est quand même bien écrit, fluide, sans temps mort, avec des personnages bien trouvés.
Bon par contre le Carson il fait flipper et les deux vieux qui lui donnent tout sur un plateau. Je pense que là il y a eu un loupé, ça ne correspond pas trop à leur character.
Je n’ai pas fait les Spin-off. Mais il y en a pas besoin pour la compréhension.
ben27 a écrit:J'avais poursuivi après le premier cycle et mal m'en a pris. Le deuxième est mauvais, le troisième est gore.
J'ai revendu le deuxième et lu le troisième en bibliothèque.
Keorl a écrit:De mon côté j'avais beaucoup aimé la série principale et apprécié les 3 spin-off. J'ai lu récemment les séries associées Asphodèle et la Loi des 12 tables => j'ai beaucoup aimé aussi. Il n'y a que la dernière, les Hydres d'Arès, qui n'a plus grand chose à voir et m'a laissé de marbre : je vends. Je garde tout de même 6 séries sur les 7.
Cooltrane a écrit:ben27 a écrit:J'avais poursuivi après le premier cycle et mal m'en a pris. Le deuxième est mauvais, le troisième est gore.
J'ai revendu le deuxième et lu le troisième en bibliothèque.
assez d'accord
J'ai même pas terminé le C3 et débarrassé du C2 une fois terminé.
J'avais essayé les spin-offs MdJ et CdC et jamais arrivé au bout du T2 de chaque.
J'ai tjs le C1 de la série mère en EO, par contre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités