Puis, juste pour dire, nous, dans le spécial strips, on s'est obligé à mettre 4 sommaires distincts, pour les 4 Spirou strips. Boulot de fou, comme tout le reste. Mais on s'est vraiment bien amusé, et je vous engage vraiment à le découper ce numéro, il est plus agréable à lire. Z'avez qu'à en acheter un 2e que vous n'abîmerez pas. Meuh non c'était pas le but...
C'est normal que certains abonnés (moi :siffle: ) ne l'aient toujours pas reçuPuis, juste pour dire, nous, dans le spécial strips, on s'est obligé à mettre 4 sommaires distincts, pour les 4 Spirou strips. Boulot de fou, comme tout le reste. Mais on s'est vraiment bien amusé, et je vous engage vraiment à le découper ce numéro, il est plus agréable à lire. Z'avez qu'à en acheter un 2e que vous n'abîmerez pas. Meuh non c'était pas le but...
Je l'ai finalement reçu aujourd'hui...Non
Je l'ai finalement reçu aujourd'hui...
Comme les libraires :siffle:
Mon exemplaire a dû venir à pied de Marcinelle
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où tous les dessinateurs de Spirou étaient mis à contribution pour réaliser un n° spécial sans qu'il soit obligé de faire appel à l'arrière-ban de la profession et le résultat était à la hauteur de l'ambition.
Maud Mutante à l'air super!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité