zourbi le grec a écrit:Je sais que ne suis pas d'accord avec toi sur l'appréciation du dessin de Yoann (voir nombreux post au sujet du tome 51
) car j'aime bien son style mais je partage ton avis au sujet des couleurs du tome 51 et des 2 pages du 52 que je me suis autorisé à lire. Je les trouve ternes et tristounettes
Sur le style, je n'en reparlerai plus.
Sur la forme, on peut au moins se consoler d'un truc, c'est qu'il n'y a pas tous les défauts graphiques qu'on pouvait trouver dans le précédent. Mais bon.
Les couleurs, quand tu verras la suite, le précédent est limite joyeux à côté.
Là, à titre personnel, je trouve l'album triste. Mais dans son ensemble. Je lui préfère le précédent car au moins il y avait des promesses, on aurait pu en espérer qq chose de mieux.
(et c'est à mon avis pourquoi il y avait autant de réactions, l'attente, les espérances, la frustration, etc...)
Là je n'y trouve pas mon compte. Les décors je ne leur trouve aucune personnalité, l'histoire, c'est une succession de saynètes pour arriver à l'intrigue principale qui ne me touche pas. Le seul truc qui m'a fait lâcher un sourire, c'est la nana.
Reste à espérer un final explosif.
Mais bon.
Du coup je ne suis même pas étonné que personne ne réagisse. En mal ou en bien.