zastava73 a écrit:feuilleté plusieurs fois en librairie , mais toujours pas craqué.
Cela semble intéressant , mais je n'ais pas de coup de coeur pour le dessin !
Le Tapir a écrit:Deux étoiles? C'est de la merde alors?
De toute façon, pour ceux qui veulent être dans le vrai avec ce sujet précis, Il y a "L'Armée de l'ombre" et puis basta!
Adam.B a écrit:Le thème me plait beaucoup, le dessin ne m'a pas dérangé (à voir pour les histoires de proportions, etc... pas remarqué grand chose sur la preview lue d'un oeil peut-être distrait) mais c'est vrai que le survol d'autant d'histoires différentes en un seul album peut laisser craindre de n'effleurer seulement ces différents sujets. Dommage. Je le lirai tout de même si j'en ai l'occasion.
Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Le thème me plait beaucoup, le dessin ne m'a pas dérangé (à voir pour les histoires de proportions, etc... pas remarqué grand chose sur la preview lue d'un oeil peut-être distrait) mais c'est vrai que le survol d'autant d'histoires différentes en un seul album peut laisser craindre de n'effleurer seulement ces différents sujets. Dommage. Je le lirai tout de même si j'en ai l'occasion.
Pareil, si je peux mettre la main dessus je le lirai volontiers! Voir si ça me pète je l'achèterai! Mais bon, globalement trop de sorties en ce moment et pas assez de maille!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Adam.B a écrit:Le thème me plait beaucoup, le dessin ne m'a pas dérangé (à voir pour les histoires de proportions, etc... pas remarqué grand chose sur la preview lue d'un oeil peut-être distrait) mais c'est vrai que le survol d'autant d'histoires différentes en un seul album peut laisser craindre de n'effleurer seulement ces différents sujets. Dommage. Je le lirai tout de même si j'en ai l'occasion.
Pareil, si je peux mettre la main dessus je le lirai volontiers! Voir si ça me pète je l'achèterai! Mais bon, globalement trop de sorties en ce moment et pas assez de maille!
A vot' bon coeur m'sieurs dames, on va organiser un Tapirathon pour lui acheter ce bouquin. Personne n'a le pdf ? (ah oui non il n'aime pas ça).
Adam.B a écrit:Il suffit d'avoir Adobe Acrobate Reader hein Tapir
Adam.B a écrit:Oui oui je me doute, j'ai juste tenté de refaire partir un autre topic en "BD numérique, début ou fin"
Adam.B a écrit:Mince je savais pas, j'ai du rater le dernier épisode !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité