Blueberry13 a écrit:Le T34 en action
Aucune idée pour le nombre de tome, mais il reste de belles bêtes à présenter
Va falloir que je rattrape mon retard sur cette série avec Dream Team avant l'étoile de Koursk
Disons que ce tome met l accent sur la solidarité et l'importance de l équipage plutôt qu aux caractéristiques du char. Le dessin des combats est très maîtrisé. Un tome de transition ! Je ne suis pas du tout connaisseur en engins militaires mais l histoire au travers des chars est très intéressante. Pour être clair, il ne faut pas s attendre à des scénarios romancés sur cette série, ce qui enlèverait toute valeur ajoutée à mon sens.Le Tapir a écrit:Blueberry13 a écrit:Le T34 en action
Va falloir que je rattrape mon retard sur cette série avec Dream Team avant l'étoile de Koursk
Il est très dispensable "Dream team"...
Murdock a écrit:Disons que ce tome met l accent sur la solidarité et l'importance de l équipage plutôt qu aux caractéristiques du char.Le Tapir a écrit:Blueberry13 a écrit:Le T34 en action
Il est très dispensable "Dream team"...
Murdock a écrit:La série s agrandit avec un 5eme tome. Achat du jour
dod a écrit:Un album sur le char B1 français à Stonne à paraître en juin 2022
bone a écrit:Murdock a écrit:La série s agrandit avec un 5eme tome. Achat du jour
goneinsane a écrit:dod a écrit:Un album sur le char B1 français à Stonne à paraître en juin 2022
Reporté? Il avait apparu puis pfffffuit...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités