Coldo3895 a écrit:J'ai vu des reportages sur le tourisme en Jordanie qui m'ont vraiment donné envie !
Ca doit être vraiment dépaysant.
Ils ont pas mal développé les services, en jouant sur le côté desertique de certains coins. Notamment dans la foulée du tournage de The Martian et de certaines scènes de Star Wars sur place.
LEAUTAUD a écrit:Le Quebec, le seul pays francophone où je ne suis pas encore allé.
MarkII a écrit:Moi j'aimerais visiter la Chine ou la Thailande (le premierje ne peux pas ayant des problemes cardiaques vu le taux de pollution c'est pas conseillé) et la Thailande un pays très chaleureux apparemment.
Adorant l'histoire j'adore visiter les lieux, monuments sites me permettant d'assouvir cette passion. Le Mexique ou le Pérou aussi m'ont toujours beaucoup tenté
MarkII a écrit:Après c'est pas un pays mais j'ai toujours eu envie de faire les châteaux de la Loire ce sera peut être le cas en 2018 ! d'ailleurs si certains les ont fait et ont des conseils je suis tout ouÏe. Je commencerais d'abord par Vaux le Vicomte avant de descendre vers les châteaux de la Loire
Le Complot a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le Quebec, le seul pays francophone où je ne suis pas encore allé.
Comment ça ? Tu as fait les 3/4 du golfe de Guinée ? La Guyane française etc..?
Bossacdenoyau a écrit:Très bien la Scandinavie, je te conseille la Finlande.
Bossacdenoyau a écrit:Comme je te le disais, ce n'était pas la géo le plus intéressant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités