Olaf Le Bou a écrit:(mais le prochain c'est le Japon, je vais d'ailleurs ouvrir un sujet prochainement pour recueillir avis et conseils)
sergent latrique a écrit:Perso, parmi les pays que je n'ai jamais visité et que j'aimerais découvrir, je pense en vrac à l'Ecosse, la Namibie, la Nouvelle Zelande, des iles de Micronésie et de Grèce.
Olaf Le Bou a écrit:(mais le prochain c'est le Japon, je vais d'ailleurs ouvrir un sujet prochainement pour recueillir avis et conseils)
arcarum a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(mais le prochain c'est le Japon, je vais d'ailleurs ouvrir un sujet prochainement pour recueillir avis et conseils)
J'y ai passé 3 semaines, sans parlé la langue, ni agence de voyage, dans un trip entre osaka-tokyo. Je me ferais un plaisir de te filer les quelques conseils que j'ai glâné.
Olaf Le Bou a écrit:(et la grande muraille c'est joli mais c'est Disneyland, des alignements de bus de touristes et la partie qui se visite a été entièrement reconstruite, c'est con de perdre une journée de visite pour ça si l'on a peu de temps)
Le Complot a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Très bien la Scandinavie, je te conseille la Finlande.
Il est sympa ton message, mais la Finlande n'est pas en Scandinavie...
Je pense que la plus grande des preuves c'est que le finnois est une langue indo-européenne oui (et encore c'est très très particulier), mais pas germanique, contrairement au norvégien et au suédois...
Benji a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(et la grande muraille c'est joli mais c'est Disneyland, des alignements de bus de touristes et la partie qui se visite a été entièrement reconstruite, c'est con de perdre une journée de visite pour ça si l'on a peu de temps)
Ben ça, c'est comme de dire, je suis allé au Havre donc toute la côte normande, c'est hideux et bétonné...
Je suis allé 2 fois sur la grande muraille. Alors, oui, je suis allé plus loin que les deux sites les plus proches de Beijing mais la première fois j'étais littéralement le seul touriste (il y a 17 ans) et la deuxième fois, on était pas nombreux...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités