Prends donc du AMD si t'aimes pas ce genre de pratique.!
Merci, j'ai corrigé. On se laisse emporté et voilà ce que ça donne.
Prends donc du AMD si t'aimes pas ce genre de pratique.!
Ces deux phrases sont un peu différentes non ? Dans l'une il y a une info, dans l'autre une acusation de sépculation minable.
.
J'avais souvenir avoir lu ici que la Saison de la Couloeuvre était parti vite et avait été réédité... Je l'ai acheté ce week-end au festival de Nantes en EO... comme quoi
J'avais souvenir avoir lu ici que la Saison de la Couloeuvre était parti vite et avait été réédité... Je l'ai acheté ce week-end au festival de Nantes en EO... comme quoi
Mon librraire a essayé de recommander du "Lulu femme nue", mais sans succès (plus dispo)
==> soit l'album part bien, soit les libraires en ont commandés beaucoup.
Pinocchio est déja en réimpression (source du distributeur) , j'ai fait 3 librairies pour le trouver.
Les 6000 exemplaires du premier tirage sont effectivement très vite partis. Bcp de libraires attendent la réimpression de la 3e semaine de janvier (pas avant, c'est dommage pour noel)
Les 6000 exemplaires du premier tirage sont effectivement très vite partis. Bcp de libraires attendent la réimpression de la 3e semaine de janvier (pas avant, c'est dommage pour noel)
ce qui veut dire que toutes celles que l'ont peut trouver aujourd'hui et d'ici fin janvier sont des eos ?
Y en a aussi à la librairie "phylactère", à Soignies...
On dirait que ça ne part pas, dans notre coin...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité