Quand j'ai voulu recommander du QRN, on m'a dit qu'il n'y en avait plus. En revanche il restait en stock qq chose comme 400 Noël et l'élaouin : les spéculateurs, en plus d'être minables, n'ont pas de gout !
Oui enfin stocker 60 TL QRN c'est quand même un sacré budget... Faut pouvoir se le permettre
Cela serait bien de donner les noms des librairies. Pour permettre à ceux qui ...
L'intégrale Zoo avec jaquette (tirage limité à 3000 exemplaires) et surtout le coffret Blacksad (qui est vraiment magnifique) sont sortis depuis le 3 décembre et ils devraient disparaître très rapidement des rayons (pour info, il reste 2 blacksad sur amazon alors que alapage le marque toujours à paraître !!!). Mon libraire n'a reçu aucun blacksad et un seul Zoo.
Cela serait bien de donner les noms des librairies. Pour permettre à ceux qui vont chez ces librairies de bien mesurer le niveau de son libraire et donc de potentiellment de changer de crémerie, puis pour ettayer le propos. Prce que là, à part des accusations en l'air... Même si je ne suis pas crédule et sais que ce type de comportement existe.
Ton libraire n'est pas doué
C'est marrant, il n'y a plus de coffret Blacksad de dispo sur amazon :siffle:
:mrgreen:
Chez moi le mien a dû recevoir 50coffret Blacksad et 30 ZOO.
Tout dépend des commandes de ton libraire
édit: et puis c'est pas des EO na!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités