Et je ne men sentirais pas forcé de ne pas y aller dire ce que j'en pense.
Crois-tu qu'ils savent qu'on sait qu'il savent ce que tu sais...
Et je ne men sentirais pas forcé de ne pas y aller dire ce que j'en pense.
Ben soit c'est reedite,soit ca risque pas d'etre epuise vu que je viens
d'en voir une pile de 60....
Mais c'est peut-etre la reed qui vient d'arriver .
A verifier.
Ma remarque faisait référence au message de Yoichi, pas à la réalité.
Si on ne sait pas si l'album est potentiellement épuisé ou en voie de l'être, quelle utilité de préciser qu'il reste des EO en librairie ?
On se raccroche aux branches comme on peut... :siffle:
Si c'est de l'info, allez voir le topic concerné. Il est entrain d'être réédité.
Bien vu Yoichi, mal vu Croaa
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... _3.htm#bas
C'est surtou que le fait de savoir qu'une Eo s'épuise...
C'est surtout que le fait de savoir qu'une Eo s'épuise...
La difficulté d'une réédition aussi rapide c'est justement de savoir si l'EO est épuisée.
Pour faire simple, une réédition 6-8 mois après la sortie de l'eo... tu es a peu près sur que l'eo est difficile à trouver car les retours ont déjà été fait et ont servi les réasso.
Là les réasso seront des rééditions, mais il ne serait pas surprenant d'avoir des reasso en eo d'ici 3-4 mois.
Apres si ce sujet ne t'interesse pas,comme dit au dessus,suffit de ne
pas le parcourir...
Ca c'est de l'info. [:paddyy]
Si c'est de l'info, allez voir le topic concerné. Il est entrain d'être réédité.
Bien vu Yoichi, mal vu Croaa
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... _3.htm#bas
Mais le sujet m'intéresse. Je suis contre l'idée d'affoler les foules en criant au loup bien avant l'épuisement réel. C'est tout. Et j'aime parfois tempérer les ardeurs de cetains qui annoncent l'épuisement alors qu'il ne s'agit que d'une rupture éditeur et que les piles de bd sont encore présente en magasin.
Pour le reste, comme dit plus haut, je donne de temps en temps des indications pour que ceux qui veulent trouvé les EO les trouve.
est ce que cathargo est une EO qui est vite parti s'il vous plait?
est ce que cathargo est une EO qui est vite parti s'il vous plait?
et pourquoi est ce que les EO qui s'épuissent si vite ne cotent pas?
Justement : j'avais ouïe dire que l'EO s'épuisait très vite, mais je n'en était pas sûr. Et mon incertitude sur l'épuisement de l'EO est justement là pour éviter d'affoler les foules.
Croaa, t'es pas obligé de te foutre de ma gueule. Soit tu me dis "en effet l'EO est épuisée, merci du renseignement", ou encore "on en trouve encore un peu partout, mais merci pour l'info quand même", ou bien tu dis rien. Surtout si c'est pour dire une connerie, ou bien pour dire derrière que ça t'énerve que les gens crient au loup, alors que c'est justement le contraire que je faisais.
Allez, sans rancune.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité