bone a écrit:
La lettre d'information Paquet que je viens de recevoir, m'informe que le tirage est épuisé
Qui l'a lu?
bone a écrit:
La lettre d'information Paquet que je viens de recevoir, m'informe que le tirage est épuisé
bone a écrit:La lettre d'information Paquet que je viens de recevoir, m'informe que le tirage est épuisé
yvantilleuil a écrit:Dixit le topic de L'épée d'Ardenois: l'EO est épuisée
totoche a écrit:Sont forts chez Paquet pour créer le buzz
azertyuiop1 a écrit:J'ai vu un Block 109 en eo hier chez album Bercy.
fandecosey a écrit:Bonjour à tous,
Pas vu beaucoup d'EO de Block 109 en Belgique.
Mon libraire n'en a reçue qu'une qu'il avait vendue en attendant l'arrivée de sa commande.
Bref, ni mon libraire ni forcément moi ne l'avont.
Donc si quelqu'un sait m'en fournir 2 EO état neuf,
Idéalement la même personne, histoire de partager les frais.
Un tout grand merci d'avance
azertyuiop1 a écrit:
Je vais peut-être me débarasser de la mienne, je n'ai pas tellement aimé le livre.
azertyuiop1 a écrit:azertyuiop1 a écrit:
Je vais peut-être me débarasser de la mienne, je n'ai pas tellement aimé le livre.
Je confirme, si quelqu'un est intéressé par l'eo en état neuf je vends, me contacter en mp, car j'ai trouvé ça très mauvais, mais apparemment mon avis n'est pas unanimement partagé.
Touni002 a écrit:
Je ne suis pas arrivé à la moitié, ça me fait penser à du comics à la sauce française. Je n'ai pas été conquis. Je ne suis pas aller sur le post en toucher un mot par peur de me faire lapider
azertyuiop1 a écrit:Touni002 a écrit:
Je ne suis pas arrivé à la moitié, ça me fait penser à du comics à la sauce française. Je n'ai pas été conquis. Je ne suis pas aller sur le post en toucher un mot par peur de me faire lapider
J'ai terminé le bouquin, ça se lit mais c'est très mal fichu, mal raconté et des dessins euh des espèces de croquis où il est difficile de s'y retrouver. L'idée de base pouvait être intéressante mais ensuite tout serait à reprendre. A sa sortie j'avais reposé le bouquin après l'avoir feuilleté mais avec tout le buzz fait autour j'ai fini par me laisser tenter. Comme quoi il n'est pas toujours bon de se laisser influencer. Comme toi je n'ai pas été poster sur le sujet.
azertyuiop1 a écrit:fandecosey a écrit:Bonjour à tous,
Pas vu beaucoup d'EO de Block 109 en Belgique.
Mon libraire n'en a reçue qu'une qu'il avait vendue en attendant l'arrivée de sa commande.
Bref, ni mon libraire ni forcément moi ne l'avont.
Donc si quelqu'un sait m'en fournir 2 EO état neuf,
Idéalement la même personne, histoire de partager les frais.
Un tout grand merci d'avance
Je vais peut-être me débarasser de la mienne, je n'ai aps tellement aimé le livre.
azertyuiop1 a écrit:azertyuiop1 a écrit:
Je confirme, si quelqu'un est intéressé par l'eo en état neuf je vends, me contacter en mp, car j'ai trouvé ça très mauvais, mais apparemment mon avis n'est pas unanimement partagé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité