pajan a écrit:je vous l'avez dit, ça ne fait rire que moi
Désolé, je fais moi-même beaucoup de fautes d'orthographe, mais celle-ci est insupportable :
je vous l'avais dit...
Aucune méchanceté, ni aucune leçon moralisatrice dans ce post...
pajan a écrit:je vous l'avez dit, ça ne fait rire que moi
yugen a écrit:pajan a écrit:je vous l'avez dit, ça ne fait rire que moi
Désolé, je fais moi-même beaucoup de fautes d'orthographe, mais celle-ci est insupportable :
je vous l'avais dit...
Aucune méchanceté, ni aucune leçon moralisatrice dans ce post...
bb_fr a écrit:Insiste, si si ! le Pajounet le mérite, lui un conseiller d'orientation
Il se flagellera au salon du livre devant la foule ...
pajan a écrit:oui je dois dire que celle là est pas mal, on va mettre ça sur le conte de la rapidité avec laquelle j'ai rédigé le post.
Seras-tu capable de retrouvé un autre faute qui s'est glissée dans ce message?
si oui tu es vraiment très fort
euh il y en a bien qu'une...hein!
pajan a écrit::cry:
je vais aller me pendre
denisc a écrit:pajan a écrit:oui je dois dire que celle là est pas mal, on va mettre ça sur le conte de la rapidité avec laquelle j'ai rédigé le post.
Seras-tu capable de retrouvé un autre faute qui s'est glissée dans ce message?
si oui tu es vraiment très fort
euh il y en a bien qu'une...hein!
Des blocks 109 à Leclerc Limoges (3) en EO Des coffrets spirou de Bravo.....
azertyuiop1 a écrit:Le titre de ce sujet s'applique parfaitement au nouveau Paul à Québec, série que j'adore mais avec cette mention deuxième édition ça fait mal. je sais que c'est du à un problème de changement de diffuseur mais si quelqu'un a une idée pour trouver l'eo, même dans la belle province, je suis preneur.
azertyuiop1 a écrit:Le titre de ce sujet s'applique parfaitement au nouveau Paul à Québec, série que j'adore mais avec cette mention deuxième édition ça fait mal. je sais que c'est du à un problème de changement de diffuseur mais si quelqu'un a une idée pour trouver l'eo, même dans la belle province, je suis preneur.
denisc a écrit:azertyuiop1 a écrit:Le titre de ce sujet s'applique parfaitement au nouveau Paul à Québec, série que j'adore mais avec cette mention deuxième édition ça fait mal. je sais que c'est du à un problème de changement de diffuseur mais si quelqu'un a une idée pour trouver l'eo, même dans la belle province, je suis preneur.
Je vais voir ça demain
tom pouce a écrit:
J'aurais dû l'acheter l'année passée sur un site de vente par correspondance.
denisc a écrit:Que des 2ème édition Désolé !
azertyuiop1 a écrit:tom pouce a écrit:
J'aurais dû l'acheter l'année passée sur un site de vente par correspondance.
Moi aussi. Dès que je trouve l'eo( je sens que ça ne va aps être facile) j'offre cet exemplaire qui de facto sera l'eo française.
tom pouce a écrit:Avec un peu de chance, il y aura peut-être quelques 1ère édition mélangées avec les réed.
Demain je fais mon shopping à Liège, si je trouve des exemplaires en eo, je te prends un exemplaire.
Croaa a écrit:2 TL de Nico dispo à la fnac Gennevilliers.
azertyuiop1 a écrit:denisc a écrit:Que des 2ème édition Désolé !
Euh la belle province c'est pas vraiment Limoges, pour ça il faut quand même traverser l'océan.
denisc a écrit:
Nan je sais Mais à Limoges les tirages limités partent quand même beaucoup moins vite que dans les très grandes villes Donc j'ai pensé trouver encore quelques versions EO ! Raté
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités