Croaa a écrit:stephane_ a écrit:
Ce genre de phrase qui relativise ton point de vue initial te rend beaucoup plus sympathique
Je ne vois pas en quoi cela relativise mon point de vue initial.Ryuk and roll a écrit: Nico en TL, certains personnes l'ont acheté alors qu'ils n'auraient pas acheter cet album si il n'était sorti que dans sa version normale.
Combien l'on acheté uniquement pour spéculer en lisant des sujets comme celui-ci et sans avoir vu la pub sur le site.
Aucune réponse possible à apporter.
Ce n'est pas parce que l'on trouve que la com de l'éditeur est exagérée qu'il faut la relayer ici. C'est tout mon propos.
scuineld a écrit:Heu, si je vous dis que j'y vais pas, car cette dédicace ne m'intéresse pas, vous m'en voulez...
pajan a écrit:je dirait que tu devrais aller te faire soignies! (avec l'accent)
Heu, si je vous dis que j'y vais pas, car cette dédicace ne m'intéresse pas, vous m'en voulez...
denisc a écrit:Tout ça pour dire que si les éditeurs deviennent comme ça (tirage luxe, tirage spécial 3ème samedi du mois, tirage pleine lune...), c'est qu'il y a des acheteurs qui sont là pour vite vite les ...revendre !
juho_05 a écrit:Tu vas surtout recevoir des MPHeu, si je vous dis que j'y vais pas, car cette dédicace ne m'intéresse pas, vous m'en voulez...
yugen a écrit:Chez mon libraire, une pile d'une quinzaine de Block 109 en EO vient d'arriver...
L'album est-il vraiment si épuisé que cela au regard de ce réassort...
scuineld a écrit:Heu, si je vous dis que j'y vais pas, car cette dédicace ne m'intéresse pas, vous m'en voulez...
Croaa a écrit:L'album est en réimpression, ce qui ne veut pas dire que des EO ne sont pas encore trouvable. Néanmoins, lorsqu'un éditeur réimprime c'est que l'on peut penser qu'il a la certitude que la première édition est ou va être épuisée assez répidement.
3emeOeil a écrit:Croaa a écrit:L'album est en réimpression, ce qui ne veut pas dire que des EO ne sont pas encore trouvable. Néanmoins, lorsqu'un éditeur réimprime c'est que l'on peut penser qu'il a la certitude que la première édition est ou va être épuisée assez répidement.
Tu nous fais un sketch de Coluche là ??
[ModeColucheOn]
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'une réédition secrète pourrait être effectuée prochainement ...
...Moi je dis que quand un conseiller d'orientation n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !!
[/ModeColucheOff]
pajan a écrit:
aparté, faut que j'avoue que je suis mort de rire depuis pas mal de temps quand je vois Croaa "conseiller d'orientation", oui c'est un peu con, mais je travaille moi-même dans un centre d'information et d'orientation et je travaille en équipe avec une dizaine de conseillers.....walà, oui ça ne fait rire que moi mais c'est bon quand même
Juho a écrit:C'est pas plutot un jeu de mot sur le fait que Croaa a un don pour te retrouver un sujet de 2003 plein de poussière dans lequel ton nouveau sujet fraîchement posté a déja été évoqué ?
pajan a écrit:je vous l'avez dit, ça ne fait rire que moi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités