tzynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.
Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.
Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.
Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.
Par contre rien sur les hollandais. Logique, le club med n’accepte pas les caravanes et tu peux pas venir avec tes tartines

Nan, mais les zoollandais, ils sont trop bien pour se mêler aux autres...
Ils restent entre eux et achètent des campings (aussi bien en Ardennes qu'en Azur ou Ardèche) et réservé seulement pour eux...
Aux JO de Sydney, les Australiens avaient "fraternisé" avec tout le monde dans la ville, sauf ces bataves, qui se tenaient seulement dans deux ou trois endroits, et pré-arrangé avec des prix revus à la baisse (c'est plus que deuxième nature chez eux)
le pire avec ces batarves, c'est que dans un resto quasi vide, ils viendront se mettre quasi à la table à coté, au lieu de se mettre dans un coin où ils ne feraient chier personne.
======================
Heureusement que c'est semaine de carnaval: on peut caricaturer sur tout le monde, les juifs inclus (les Alostois ne s'en sont d'ailleurs pas privé)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)