tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
HOCHET Gabriel a écrit:tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
Mouai, je crois que c’est complètement périmé ce truc là, en France en tout cas. Une supposée connerie des belges ne fait plus rire grand monde. D’autant plus que pas mal de monde s’est rendu compte que beaucoup de “grand français” en fait sont belges.....
Maintenant, qu’il y ai énormément de connards en France me semble crédible....
Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais, de l’autrichien et de l’australien.....
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
Mouai, je crois que c’est complètement périmé ce truc là, en France en tout cas. Une supposée connerie des belges ne fait plus rire grand monde. D’autant plus que pas mal de monde s’est rendu compte que beaucoup de “grand français” en fait sont belges.....
Maintenant, qu’il y ai énormément de connards en France me semble crédible....
Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais, de l’autrichien et de l’australien.....
Toi t'as jamais vu une tablée de mémères allemandes en vacances à Ibiza sans leurs hommes...
Une vision dantesque que je n'oublierai jamais...
HOCHET Gabriel a écrit:
Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais...
tzynn a écrit:Haaa le hollandais... toute une histoire...
LeMoineFou a écrit:Ah, il y a un début de consensus sur le hollandais...
Morti a écrit:
Toi t'as jamais vu une tablée de mémères allemandes en vacances à Ibiza sans leurs hommes...
Une vision dantesque que je n'oublierai jamais...
Le Complot a écrit:Tiens Morti est devenu discret, tout à coup
Coldo3895 a écrit:Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.
Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.
Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.
Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.
tzynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.
Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.
Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.
Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.
Par contre rien sur les hollandais. Logique, le club med n’accepte pas les caravanes et tu peux pas venir avec tes tartines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités