Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

CES CONS LÀ......

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: CES CONS LÀ......

Messagede tzynn » 08/03/2019 17:29

Message précédent :
Français (en Belgique)
Belge (en France)
:-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14149
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Le Complot » 08/03/2019 17:38

tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
:-D

Là, par contre, vous pensez plus à nous que l'inverse.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede HOCHET Gabriel » 08/03/2019 19:11

tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
:-D

Mouai, je crois que c’est complètement périmé ce truc là, en France en tout cas. Une supposée connerie des belges ne fait plus rire grand monde. D’autant plus que pas mal de monde s’est rendu compte que beaucoup de “grand français” en fait sont belges..... [:kusanagui:6]
Maintenant, qu’il y ai énormément de connards en France me semble crédible.... :D :D

Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais, de l’autrichien et de l’australien..... :siffle:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27139
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede tzynn » 08/03/2019 19:30

Haaa le hollandais... toute une histoire... :-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14149
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: CES CONS LÀ......

Messagede LeMoineFou » 08/03/2019 19:36

Ah, il y a un début de consensus sur le hollandais...
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 47 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Mr Degryse » 08/03/2019 19:43

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10698
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Morti » 08/03/2019 20:32

HOCHET Gabriel a écrit:
tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
:-D

Mouai, je crois que c’est complètement périmé ce truc là, en France en tout cas. Une supposée connerie des belges ne fait plus rire grand monde. D’autant plus que pas mal de monde s’est rendu compte que beaucoup de “grand français” en fait sont belges..... [:kusanagui:6]
Maintenant, qu’il y ai énormément de connards en France me semble crédible.... :D :D

Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais, de l’autrichien et de l’australien..... :siffle:


Toi t'as jamais vu une tablée de mémères allemandes en vacances à Ibiza sans leurs hommes...

Une vision dantesque que je n'oublierai jamais... [:bru:3]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Le Complot » 08/03/2019 20:33

Raconte ! :food:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede HOCHET Gabriel » 08/03/2019 20:35

:fant2: :fant2:

J’imagine..... du moins j’essaie.....

Si j’avais filmé tous les cons “catégorie supérieure” que j’ai croisé, j’aurais un super film pour les longues soirées d’hiver...
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27139
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Cooltrane » 09/03/2019 01:46

Morti a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
tzynn a écrit:Français (en Belgique)
Belge (en France)
:-D

Mouai, je crois que c’est complètement périmé ce truc là, en France en tout cas. Une supposée connerie des belges ne fait plus rire grand monde. D’autant plus que pas mal de monde s’est rendu compte que beaucoup de “grand français” en fait sont belges..... [:kusanagui:6]
Maintenant, qu’il y ai énormément de connards en France me semble crédible.... :D :D

Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais, de l’autrichien et de l’australien..... :siffle:


Toi t'as jamais vu une tablée de mémères allemandes en vacances à Ibiza sans leurs hommes...

Une vision dantesque que je n'oublierai jamais... [:bru:3]


Euh, je t'assures que les Hollandaises attablées (j'ai pas dis néerlandaises), c'est 30 dB de plus et des bruits de chuintements, raclage de gorge et préparation de crachat (bon, des postillons) en rab :ouch: [affraid] , le tout ponctué de "touîîîîî" perçants. Heureusement sur une tablée de 7 ou 8, cela fera 120 à 130 kg de moins, car elles tiennent +/- la forme, vu leurs ballades quotidiennes à vélo.

du coup, connes (avec con), oui, mais pas grosses c.... :diable:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Bossacdenoyau » 09/03/2019 03:12

Je me demande si je ne suis pas une hollandaise ?... [funky]
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21424
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede fancomvous » 09/03/2019 06:30

HOCHET Gabriel a écrit:
Personnellement, les plus grosses concentrations de gros cons que j’ai eu l’occasion de côtoyer c’est du hollandais...

:vainqueur:

tzynn a écrit:Haaa le hollandais... toute une histoire... :-D

:siffle:

LeMoineFou a écrit:Ah, il y a un début de consensus sur le hollandais...

8-)

Par contre pour l'australien, je ne sais pas comment il t'accueille chez lui, mais l'immense majorité de ceux que je croise est vraiment charmante. A égalité avec le canadien etc.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: CES CONS LÀ......

Messagede fancomvous » 09/03/2019 06:38

Morti a écrit:
Toi t'as jamais vu une tablée de mémères allemandes en vacances à Ibiza sans leurs hommes...

Une vision dantesque que je n'oublierai jamais... [:bru:3]


T'as fini au menu? :D
Rien vu de tel à Ibiza lorsque jeune j'y ai passé une semaine. Extrêmement coûteuse en passant...
Beaucoup de délires à tous points de vue, quasiment pas de sommeil, le truc à faire une fois.
Je serais incapable aujourd'hui de réitérer en tenant le coup et sans séquelles... [affraid]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Le Complot » 09/03/2019 09:48

Tiens Morti est devenu discret, tout à coup :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Morti » 09/03/2019 14:50

Le Complot a écrit:Tiens Morti est devenu discret, tout à coup :D


Non, non, je suis là... :D

Ibiza, mois de mai de je sais plus quelle l'année...il y a 20 ans au moins...

Avec un couple d'amis, on décide de manger dans les ruelles d'Ibiza ville, on trouve un petit resto sympa et on s'attable.
Quelques minutes plus tard, un bruit indistinct mêlant des cris, des rires et autres bruits divers heurte nos oreilles.
Et on voit débouler un troupeau de 8 mémères allemandes, d'un âge incertain mais avancé, qui se rue sur la table presque voisine et qui s'affalent en vrac sur les pauvres petites chaises qui craquent mais ne cassent pas. Concours de décolletés plongeants et de mini-jupes indiscrètes...

Un petit serveur tout mignon fait son apparition et présente les cartes. Là déjà le délire, les cris, les rires gras et tentatives de main aux fesses sur le mignon qui semble pâle tout d'un coup.
Après avoir choisi je ne sais quoi (je ne parle pas l'Allemand), elles recommencent à faire du bruit. Les bières arrivent (ben oui, des Allemandes, ça boit de la bière) et j'ai cru qu'on leur apportait des verres vides vu la vitesse à laquelle la bière a disparu des verres. On recommande vite du carburant et c'est reparti...

Arrivent les entrées (un truc à manger avec les doigts) qu'elles engloutissent comme si elles étaient venues à la nage depuis l'Espagne...razzia sur la bouffe. Evidemment associée à la bière, certains bruits plus violents surpassent les cris et rires...vraiment classes, des mémères plus que quinquagénaires, bien bourrées qui rotent en coeur, dépoitraillées avec gros plan sur leurs varices généreusement exposées.

Arrive le plat de résistance (non, pas le mignon)...paella je crois...alors là c'est la curée, de vraies morfales, on avait atteint le point culminant...rires, postillons, rots, bouches et doigts gras et la bière toujours...un spectacle d'apocalypse...je ne suis pas formel mais je pense que des touristes s'étaient arrêtés pour regarder (pas d'iPhone à l'époque...dommage).

Ensuite ce fut rapide, la plus grosse demande l'addition, elles paient en essayant toujours de tâter le mignon en riant puis se lèvent bruyamment en renversant quelques chaises et partent sévir ailleurs.
Le pauvre serveur était moite et contemplait le désastre sous les yeux compatissants des autres clients soulagés.

Accessoirement le temps qu'elles partent, on n'avait même pas fini notre plat principal...des voraces, je vous dis... :shock: :shock: :shock:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Le Complot » 09/03/2019 14:52

La vache, sacrées Shleus.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Coldo3895 » 09/03/2019 14:57

Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.

Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.

Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.

Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede HOCHET Gabriel » 09/03/2019 15:01

:fant2: :fant2:
J’ai vu un truc presque similaire lors de mon service militaire à Rastatt, mais c’était avec des allemandes entre 18 et 25 ans.... dans un Gasthaus en ville. Avec mes potes de régiment on était à la table d’a côté, et heureusement qu’on était assis....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27139
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: CES CONS LÀ......

Messagede tzynn » 09/03/2019 18:15

Coldo3895 a écrit:Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.

Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.

Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.

Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.


Par contre rien sur les hollandais. Logique, le club med n’accepte pas les caravanes et tu peux pas venir avec tes tartines :-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14149
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: CES CONS LÀ......

Messagede rahoul » 09/03/2019 18:49

[Révéler] Spoiler:
800px-Origin-of-the-World.jpg
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: CES CONS LÀ......

Messagede Cooltrane » 09/03/2019 19:44

tzynn a écrit:
Coldo3895 a écrit:Quand ma femme bossait au Club Med, on y allait assez souvent, un peu partout dans le monde.

Et du coup, en discutant avec les GO, les Chefs de Village, on peut se faire une idée des stéréotypes nationaux.

Australiens et Russes sont au top de la vulgarité. Bourrés dès le matin, bruyants, gras.
Les Chinois ne savent absolument rien faire; même pas nager. Il faut s'occuper d'eux pour tout.
Pour les israéliens, le problème c'est leurs gosses... mal élevés, insolents, leurs parents leur passent tout, ce sont les rois.

Mais il y a un point où nous les français on est loin devant la concurrence... on est de très très loin les plus râleurs ! ceux qui passent le plus de temps à se plaindre.


Par contre rien sur les hollandais. Logique, le club med n’accepte pas les caravanes et tu peux pas venir avec tes tartines :-D



Nan, mais les zoollandais, ils sont trop bien pour se mêler aux autres...

Ils restent entre eux et achètent des campings (aussi bien en Ardennes qu'en Azur ou Ardèche) et réservé seulement pour eux...

Aux JO de Sydney, les Australiens avaient "fraternisé" avec tout le monde dans la ville, sauf ces bataves, qui se tenaient seulement dans deux ou trois endroits, et pré-arrangé avec des prix revus à la baisse (c'est plus que deuxième nature chez eux)

le pire avec ces batarves, c'est que dans un resto quasi vide, ils viendront se mettre quasi à la table à coté, au lieu de se mettre dans un coin où ils ne feraient chier personne.

======================

Heureusement que c'est semaine de carnaval: on peut caricaturer sur tout le monde, les juifs inclus (les Alostois ne s'en sont d'ailleurs pas privé)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités