L'Amérique du créationnisme n'est pas mon Amérique.
Où cette mesure va-t-elle etre appliquée ? école privée ou public ?
J'aime bien cette phrase. Pour moi, il y a trois ameriques. Celle dont on parle dans les journaux europeens que je trouve plein de partis pris et dont j'ai arrete la lecture (a ce sujet la, le reste, je lis encore.) Celle que je vois a la tele US, qui me terrifie a 70% et qui me rend heureux et plein d'espoir a 30%. Et puis, il y a celle dans laquelle je vis qui ressembe plus a ce que j'aime qu'a ce qui me fait peur. OK, je suis en Californie, mais ce que je vois ne resemble vraiment pas a ce qu'on raconte sur les chaines d'infos US. Je vois plus de bumper stickers qui disent "fuck bush" que "boycott france." Ce qui fait que je ne comprends pas vraiment.
Concernant l'"inteligent design" (le nom officiel) c'est une des poussees des "jesus freaks" qui pensent que comme ils ont soutenu Bush, ils peuvent tout se permettre. Heureusement, je pense que politiquement Bush va en prendre tellement dans la gueule, qu'il ne va pas pouvoir les soutenir longtemps. Ce qui me fout mal, c'est que ces idiots de democrates n'arrivent toujours pas a capitaliser sur les problemes actuels et ressemblent toujours a un serpent sans tete. Je crois que la prochaine administration encore republicaine mais plus au centre. C'est deja ca...
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
(Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999)
Enfin aux US, ce que je prefere et de loin c'est ca:
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
(Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999)
Je suis de ton avis. Sur la cote Est, ils sont tout comme tu dis.
Le seul truc qui me gene vraiment c'est leur non choix. Ils ont le droit de choisir entre Republicain ou Democrate et c'est tout. Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils ont tellement dans ce non choix qu'il ne s'en apercoivent meme plus et quand tu leur fais remarquer, c'est du "ah oui, mais quand il y a des liberaux c'est au desavantage des democrates". Leur pensee s'arrete la. Qu'est-ce que je peux raler apres ca!
Desole, mais je pleure de rire a chaque fois
C'est tout le paradoxe américain je crois, cette solidarité incroyable en cas de coup dur et cet individualisme dans la vie ordinaire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités