tu le tiens d'où ce tuyau !
Pas la peine d'aller si loin, ...
En France :
Un consommateur de cannabis achète une savonnette de "chite"... Pan il se fait épingler par la peulice. Garde à vue, analyse (assez rapide qud même) de la savonnette qui s'avère être du chocolat.
Resultat : L'individu passe en comparution immédiate et est déclaré coupable car quand il a acheté le chite il était certain que c'en était. Et le procureur lui a proposé de déposer plainte contre le fournisseur pour escroquerie !!!!
En France :
Un consommateur de cannabis achète une savonnette de "chite"... Pan il se fait épingler par la peulice. Garde à vue, analyse (assez rapide qud même) de la savonnette qui s'avère être du chocolat.
Resultat : L'individu passe en comparution immédiate et est déclaré coupable car quand il a acheté le chite il était certain que c'en était. Et le procureur lui a proposé de déposer plainte contre le fournisseur pour escroquerie !!!!
En France :
Je n'y crois pas une seconde
C'est pas une blague ??
Euh je sais que l'intention compte, mais bon ça me semble quand même énorme ...
je lui fais également visiter n'importe quoi, regarde je suis magicien, sans trucages et sans les mains
je voulais me faire une idée mais voila encore un de ces jeux qui ne peut qu amener des problemes dans un couple ou une famille, mais la premiere a fait un carton. Les gens aiment voir ca...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité