Merci pour les rires et sourires que vous avez provoqués chez moi, Monsieur Cauvin. Les Tuniques bleues, Sammy, Les Femmes en blanc, Pierre Tombal...

RIP.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) )
 )

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) Merci jyache.
   Merci jyache.  

... certes,  j'étai un peut fâché avec vous à cause du manichéisme pro-sud de vos derniers "Tunique bleu" (et dans vos dernières interviews) mais je n'oublie pas que j'ai passé de bons moments avec des titres comme "La prison de Robertsonville", ", "Black Face"   et certain de vos "Agent 22", "Les psys", "Taxi Girl" & autres
  ... certes,  j'étai un peut fâché avec vous à cause du manichéisme pro-sud de vos derniers "Tunique bleu" (et dans vos dernières interviews) mais je n'oublie pas que j'ai passé de bons moments avec des titres comme "La prison de Robertsonville", ", "Black Face"   et certain de vos "Agent 22", "Les psys", "Taxi Girl" & autres   

Cabarezalonzo a écrit:Ce post-it donne en effet une idée des qualités humaines de Raoul Cauvin.Merci jyache.

(
 (  ...)
 ...)

Vautour2b a écrit: certes, j'étai un peut fâché avec vous à cause du manichéisme pro-sud de vos derniers "Tunique bleu" (et dans vos dernières interviews)

Alex2021 a écrit:Vautour2b a écrit: certes, j'étai un peut fâché avec vous à cause du manichéisme pro-sud de vos derniers "Tunique bleu" (et dans vos dernières interviews)
Tu as un lien ?...Dans les derniers albums; je ne vois nullement un parti pris manifeste envers le sud ?

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Je dirais même plus...Le Rescator a écrit:Oui, il ne nous a pas déçus !
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif) 
 ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) Ah zut, je ne me souviens plus de la suite...
 Ah zut, je ne me souviens plus de la suite...  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités