jdo a écrit:
j'aime bien aussi les titres : série / auteur / éditeur
j'ai l'impression qu'il y a eu un gros travail d'harmonisation
mdata a écrit:(j'espère que je poste dans le bon topic)
Est ce que quelqu'un aurait des news sur ce qui se passe chez Black River ? Pas de titre en septembre (ni plus tard) dixit les listings de librairie, mon contact reste muet(te) comme une carpe et donc je suis assez interrogatif.
Merci d'avances si vous avez des infos
Julien Despreux a écrit:jdo a écrit:
j'aime bien aussi les titres : série / auteur / éditeur
j'ai l'impression qu'il y a eu un gros travail d'harmonisation
Merci d'avoir remarqué et surtout d'être sensible à notre démarche de rationalisation et, partant, d'harmonisation des titres, qui va se révéler désormais d'autant plus précieuse dans la nouvelle perspective de balkanisation, au sens géo-spatial et non politico-médiatique comme me demande de le préciser aussitôt le rédacteur en chef dans mon oreillette.
Une approche complémentaire par les métadonnées faciliterait également les angles diversifiés de perception des oeuvres, selon une démarche structurante reposant sur des vues fonctionnelles. Ainsi, la persistance serait assurée tout en en limitant la multiplication des points d'intégration et garantissant dans le même temps la non altération de l'information source.
Alliée à un agent conversationnel, la cinématique de navigation s'en trouverait légitimement simplifiée et fluidifiée, favorisant une dynamique résolument orientée tant vers les thématiques préalablement configurées que celles plus personnalisées à la recherche active-passive du BDgest'naute.
nexus4 a écrit:Pour la bascule, j'aurais aussi bien pu choisir la création de Delcourt, ca ferait sens, mais on n'est plus tout jeune et c'est déjà bien vieillot. J'ai opté pour le millénaire. On gagne 10 ans.
Brian Addav a écrit:Une vraie IA ce type...
zourbi le grec a écrit:Il parait qu'il écrit les discours du maire de Champignac
Désolé de ma référence classique
Diddu a écrit:C'est le nouveau repreneur d'Achille Talon, version moderne
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Une vraie IA ce type...
'tention, il va s'arroger l'invention de l'IA quand il était encore le Rescapéteur.
Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Une vraie IA ce type...
'tention, il va s'arroger l'invention de l'IA quand il était encore le Rescapéteur.
Ah mais je suis sérieux. J’ai vraiment l’impression qu’il joue avec une IA à qui il refile le forum et autres sites de bds et qu’il lui demande de participer aux discussions.
Brian Addav a écrit:Ah mais je suis sérieux. J’ai vraiment l’impression qu’il joue avec une IA à qui il refile le forum et autres sites de bds et qu’il lui demande de participer aux discussions.
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Vous voulez que je rajoute ces trois collections ?
Avec plaisir
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités