clement2 a écrit:L'expert passe le 10 septembre, avec l'expert de la compagnie électrique qui a causé le drame...
Mon assureur m'a envoyé un papier à remplir pour noter au coté toutes mes pertes en BDs...
Mais le dernier BDM date d'il y a longtemps non?
Ou puis je trouver les dernieres cotes...?
Quand je vous que j'ai perdu tous mes Tintin archives Hergé, comment coté ça??
Et les dédicacées??
Vous avez des conseils a me donner??
S'il vous plait tout conseil est le bien venu pour me permettre le minimum de perte.
Merci a vous.
JEROME 13 a écrit:clement2 a écrit:L'expert passe le 10 septembre, avec l'expert de la compagnie électrique qui a causé le drame...
Mon assureur m'a envoyé un papier à remplir pour noter au coté toutes mes pertes en BDs...
Et les dédicacées??
S'il vous plait tout conseil est le bien venu pour me permettre le minimum de perte.
Merci a vous.
Pour les dédicacées, j’irai sur site de vente du style Ebay pour voir à combien se sont conclues des ventes d’albums dédicacées que tu pouvais avoir afin de pouvoir mettre un chiffre sur ta liste que l’expert pourra facilement vérifier
clement2 a écrit:Ou puis je trouver les dernieres cotes...?
Et les dédicacées??
clement2 a écrit:L'expert passe le 10 septembre, avec l'expert de la compagnie électrique qui a causé le drame...
Et les dédicacées??
Merci a vous.
jdo a écrit:Est ce que tu as une base bdgest ?
C'est un bon début
Tu as des cotes et tu peux toi même donner une estimation à tes livres
Sinon commence par ce que tu avais de plus cher
Est ce que tu as une photo de tes dédicaces ?
jdo a écrit:En tout cas si tu veux en discuter montrer ta collec ou prendre un verre je suis à Ajaccio pour encore une semaine
Y doit pas y avoir des tonnes de collectionneurs sur Aja [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
jdo a écrit:En tout cas si tu veux en discuter montrer ta collec ou prendre un verre je suis à Ajaccio pour encore une semaine
xof 24 a écrit:jdo a écrit:En tout cas si tu veux en discuter montrer ta collec ou prendre un verre je suis à Ajaccio pour encore une semaine
Je pense qu'il y en a bien plus que tu ne penses...mais c'est une passion qui n'est pas demonstrative...
On a chacun sa petite bibli, et c'est en général lorsque tu invites une personne chez toi qu'elle découvre ta passion...
Sinon Clement2, tu n'a pas le logiciel ?
Car en créant un filtre tu pourrais sortir en un clic final la liste des bds abîmées, liste sur laquelle tu aura pris soin de noter l'état avant dégât, la valeur (cote).
Ne pas remplir le prix d'achat ou l'ôter si tu l'avais rempli.Tu n'as pas de factures ???
LeJoker a écrit:clement2 a écrit:jdo a écrit:En tout cas si tu veux en discuter montrer ta collec ou prendre un verre je suis à Ajaccio pour encore une semaine
Ha oui, avec plaisir, juste pour le plaisir de discuter BD avec un connaisseur, car a Ajaccio je vie cette patient vraiment très solitairement.
Envoies moi un message en MP.
Un coup à finir noyé ET braqué. Comment avoir la vague à et l'ârme.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités