Blackfrag a écrit::D
_ Ben il est mort le mec .
yannzeman a écrit:Pas du tout d'accord avec la chronique, et surtout avec la note.
Ce tome 3 est excellent, dans la lignée des précédents, et mérite un 5 sur 5.
C'est beau, c'est violent, c'est fort et les personnages sont à leur place. Quand on commence l'album, on ne le lache plus jusqu'à la fin.
C'est pas possible de donner un 3 sur 5 à un tel album !
Faut vraiment être sacrément blasé pour écrire :
"n’ont d'autre objectif que de délivrer un récit à l'intrigue classique, bien ancrée dans le genre du western,"
Il faut quoi pour relever la note de l'album ?????
Oui, c'est un western, et il est super bien fait.
Par contre, le chroniqueur précise à la fin "prévision : 1 album par an", ce qui laisse entendre des suites ?
Quelqu'un a une info à ce sujet ?
MOELU a écrit:je suis la personne qui a fait la chronique et je dois préciser que je me dois d'être objective quand je rends un papier. Personnellement, j'apprécie bcp cette série et aurais volontiers relevé la note mais il faut penser à tt les lecteurs, pas que les fans. Mais je reste sur ma phrase "n’ont d'autre objectif que de délivrer un récit à l'intrigue classique, bien ancrée dans le genre du western" qui n'a rien de péjoratif, au contraire, tu l'as mal interprété. Ne me dis pas que tu as trouvé un message philosophique ou une critique quelconque, je ne te croirais pas . Il s'agit de divertir et c'est réussi, point. Et non, je ne suis pas blasée, heureusement, sauf peut-être par les commentaires de certaines personnes...
stoney a écrit:Très bonne série que ce "Catamount". Certes pas d'une originalité folle mais très bien raconté et dessiné. On ne s'ennuie pas un seul instant et on prend plaisir à suivre les aventures de Catamount et des excellents personnages secondaires.
Vivement la suite.
Blackfrag a écrit:vous avez fe la chance, j'ai eu le "malheur" de le découvrir dès le T1 et l'attente entre chaque tome est interminable
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités