jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
Si tu parles du notaire, je dirais plutôt Eric Zemmour !
jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
Gyom Hycks a écrit:J’ai lu ce tome 4. Toujours aussi bon. Même si j’avoue ne pas être vraiment attaché au personnage, je passe un bon moment à lire ses histoires. Je serai évidemment de la suite.
tycoz a écrit:jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
La série est en pause.
Benjamin Blasco-Martinez va travailler sur une BD de science-fiction.
yannzeman a écrit:tycoz a écrit:jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
Bien sur que c'est eric Zemmour.
et c'est ça que je déplore, cette insulte un peu lâche, dans le livre, à dire que ce personnage est inspiré d'un "vrai salopard", mais sans le nommer.
yannzeman a écrit:tycoz a écrit:jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
Ca c'est dommage.
La meilleure façon de perdre son lectorat, construit grâce à une parution régulière.
jolan a écrit:yannzeman a écrit:tycoz a écrit:jeffmilo a écrit:Le salopard a un air de Stern, l'autre héros de bd
Bien sur que c'est eric Zemmour.
et c'est ça que je déplore, cette insulte un peu lâche, dans le livre, à dire que ce personnage est inspiré d'un "vrai salopard", mais sans le nommer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un "vrai salopard" s'il vous plait ?
ulys a écrit:Pour quelle raison ? Comme tu as l'air d'en savoir.
jojo74 a écrit:l'auteur est passé à autre chose et les ventes n'ont pas suivies
jacmel a écrit:ulys a écrit:Pour quelle raison ? Comme tu as l'air d'en savoir.
Bonjour, j'aurais aimé un avis:
Je connais pas cette série et envisage de l'acheter mais : avec le dernier tome ça peut faire une fin sans trop de frustrations ou ça s'arrête et on se retrouve en plan ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités