Lu cette semaine et vraiment bien aimé,faut dire que je suis fan de Gibrat. Mais je suis un peu surpris de l'article sur Pixar,je me demande ce que ça fiche dans un journal de bande dessinée.
Mais je suis un peu surpris de l'article sur Pixar,je me demande ce que ça fiche dans un journal de bande dessinée.
pour le reste, je suis toujours surpris qu'on puisse émettre autant de commentaires sans l'avoir feuilleté mais bon je vais dire que c'est de ma faure d'avoir ouvert le sujet trop tôt
je n'ose même pas imaginer ce qui va être écrit lorsque vous aurez découvert la forme des critiques pour le moins surprenante et qui me paraît plutôt piégeuse pour le rédacteur s'il veut en respecter le plan et les rubriques
Celle sur Blutch et celle de ce mois-ci sur Watchmen (j'ai oublié le noms des 2 auteurs qui écrivaient) étaient particulièrement bien écrites, arrivant à exprimer clairement ce que je ressens moi-même sans pouvoir mettre les mots dessus.
Merci, mais je vais continuer à écumer les bureaux de tabacs et le relais de la gare...
Je te répondrai bien mais ce serait mal vu ici
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités