Bo Doi intello, vraimentEn tout cas, malgrès qu'il y ai deux personnes de Bodoi, je n'ai pas trouvé le magazine aussi agressif et intello !
Moi je trouve bien meilleur que Bodoi ou finalement je ne faisais plus que le survoler.
La j'ai trouvé qu'il y avait de la matière. Plus près des auteurs et de leur travail, avec un bon aperçu des bds abordées (suffisament de pages pour vous donner envie sans tomber dans la prépub)
Les pages sont effectivement plus larges que la normale, mais c'est pas non plus une carte ign et ca permet les commentaires en marge des planches très interessant.
Bref pour moi c'est du tout bon. Le seul bémol quand même : le prix
6,5 euros un magazine je trouve ca (très/trop) cher ), et d'ailleurs Bodoi en a profité aussi pour nous en mettre un petit coup derrière les oreilles.
Perso ca ne me dérangerait pas qu'il y ait plus de Pub (a conditions qu'ils puissent garder leur indépendance éditoriale) si ca pouvait faire baisser le prix, parceque du coup ca fait la moitié du prix d'une BD (qui est elle aussi trop chère je sais ) et comme on trouve déjà beaucoup d'infos sur le net (merci bdgest) ca va peut etre en décourager plus d'un
Passe ton chemin jdo, Yodada trouve intello tout mot contenant plus de deux syllabes.
Bo doi est intello mais là tout de suite, il y a un autre mot à plus de deux syllabes qui me vient à l'esprit, ils sont également très agressifs comme le lynchage que l'on a le droit à chaque fois que l'on est pas d'accord avec certains membres de ce forum !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités