Damcas a écrit:Recu le 03 juillet également. Et avec leur mini-enveloppe et un facteur pas soigneux pour 2 sous, ben il est très souvent abimé. Bref, cela ne fait que 6 mois que je suis abonné mais je risque de faire comme vous, l'acheter chez le libraire, dès la fin de mon abonnement, et choisir que les numéros qui me bottent... dommage...
totoche a écrit: Une autre question que je me pose, combien sommes nous d'abonnés ?
Croaa a écrit:totoche a écrit: Une autre question que je me pose, combien sommes nous d'abonnés ?
D'après Casemate ils ont dépassé le millier d'abonnés. C'est ce qui explique qu'ils soient passés à un mode d'envoi plus industriel. Mais les cadeaux, ce sont pour les nouveaux abonnés et il n'y en a pas 1000 de plus chaque mois.
.
D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
C'est une période où nous avons reçu énormément de courrier, nous avons été un tantinet dépassés par les évènements.
La bonne nouvelle : vous avez gagné l'excellent album A bord de l'Étoile Matutine signé Riff chez Soleil.
La "un peu moins bonne" nouvelle : l'éditeur est en rupture de stock, vous ne recevrez l'album qu'après les vacances.
Croaa a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui :D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
C'est une période où nous avons reçu énormément de courrier, nous avons été un tantinet dépassés par les évènements.
La bonne nouvelle : vous avez gagné l'excellent album A bord de l'Étoile Matutine signé Riff chez Soleil.
La "un peu moins bonne" nouvelle : l'éditeur est en rupture de stock, vous ne recevrez l'album qu'après les vacances.
Content je suis, j'hésitais à l'acheter cet album.
Croaa a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui :D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
Content je suis, j'hésitais à l'acheter cet album.
radar a écrit:
dommage, ce sera une réédition
Croaa a écrit:radar a écrit:
dommage, ce sera une réédition
Absolument pas dommage car les EO ne me font pas plus d'effet qu'un pet de mouche.
Faut arrêter d'être psychomaniaco-rigide et profiter de la vie les gars, hein !
radar a écrit:
conseil qu'il convient d'apprécier à sa juste valeur, venant de la part d'un type qui poste quasiment 300 messages par mois. Faut-il en passer par là pour "profiter de la vie" ?
Croaa a écrit:Qui te dit :
-Que je suis un type ?
- Que le "je" ne serait pas plutôt un "nous" ?
- Que le compteur de message n'est pas totalement erroné ? En fait de source sûre le compteur, passé un certains nombre de message multiplie par 10 le résultat. Mais il ne faut pas le dire.
- Que "je" ou "nous" ne retirons pas un certain plaisir onaniste à nous retrouver devant notre PC ?
Et sinon Casemate, tu aimes bien, ou c'est comme pour "Point rupture", tu n'as pas d'avis mais tu parles juste pour le plaisir d'être ici ?
radar a écrit: D'autres questions ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités