Le n°16 est dispo

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

totoche a écrit:mon mag arrive systematiquement en retard par rapport au kiosque, d'ailleurs je n'ai toujours pas celui de juillet

flocon a écrit:totoche a écrit:mon mag arrive systematiquement en retard par rapport au kiosque, d'ailleurs je n'ai toujours pas celui de juillet
idem ; je suis vraiment amateur du mag' mais là ça commence à vraiment me saouler
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Damcas a écrit:Recu le 03 juillet également. Et avec leur mini-enveloppe et un facteur pas soigneux pour 2 sous, ben il est très souvent abimé. Bref, cela ne fait que 6 mois que je suis abonné mais je risque de faire comme vous, l'acheter chez le libraire, dès la fin de mon abonnement, et choisir que les numéros qui me bottent... dommage...

totoche a écrit: Une autre question que je me pose, combien sommes nous d'abonnés ?

Croaa a écrit:totoche a écrit: Une autre question que je me pose, combien sommes nous d'abonnés ?
D'après Casemate ils ont dépassé le millier d'abonnés. C'est ce qui explique qu'ils soient passés à un mode d'envoi plus industriel. Mais les cadeaux, ce sont pour les nouveaux abonnés et il n'y en a pas 1000 de plus chaque mois.
.
Non je parle bien du cadeau réservé aux abonnés chaque mois et pas du cadeau offert lors d'un nouvel abonnement. Donc c'est bien ce qui me semblait si on est mille abonnés, ils n'offrent pas 1000 cadeaux chaque mois. A mon avis ca ne va pas durer bien longtemps ces offres club. 

D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
C'est une période où nous avons reçu énormément de courrier, nous avons été un tantinet dépassés par les évènements.
La bonne nouvelle : vous avez gagné l'excellent album A bord de l'Étoile Matutine signé Riff chez Soleil.
La "un peu moins bonne" nouvelle : l'éditeur est en rupture de stock, vous ne recevrez l'album qu'après les vacances.

Croaa a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui :D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
C'est une période où nous avons reçu énormément de courrier, nous avons été un tantinet dépassés par les évènements.
La bonne nouvelle : vous avez gagné l'excellent album A bord de l'Étoile Matutine signé Riff chez Soleil.
La "un peu moins bonne" nouvelle : l'éditeur est en rupture de stock, vous ne recevrez l'album qu'après les vacances.
Content je suis, j'hésitais à l'acheter cet album.

Croaa a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui :D'abord veuillez nous pardonner d'avoir un peu tarder à donner les résultats du Club 15 de Casemate.
Content je suis, j'hésitais à l'acheter cet album.

radar a écrit:
dommage, ce sera une réédition

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités