Torelli a écrit:Non et pis après faut attaquer par Barrio et Les Temps Mauvais. Deux autres oeuvres majeures du maître.
Barrio j'ai également mais pas les temps mauvais mais vu ce que j'en lis plus haut, faudra peut être y penser également !
Torelli a écrit:Non et pis après faut attaquer par Barrio et Les Temps Mauvais. Deux autres oeuvres majeures du maître.
Torelli a écrit:Tu ne regrettera pas ton achat.
heliogabalus a écrit:
Il y aura une seconde intégrale, mais quel dommage de ne pas avoir réuni tous les albums de Carlos Gimenez sur le thème de l'amour en un seul volume.
Fanch7 a écrit:(...)
Dani Futuro, lue dans ma jeunesse, me laisse le souvenir d'une série enfantine bien éloignée de Paracuellos, Barrio et des Professionnels.
buzznico3000 a écrit:heliogabalus a écrit:
Il y aura une seconde intégrale, mais quel dommage de ne pas avoir réuni tous les albums de Carlos Gimenez sur le thème de l'amour en un seul volume.
Ha oui ! Entièrement d'accord ! Pour 5 fluide, 2 intégrales... pfff...
...
Sauf !...
Sauf si chaque intégrale nous bombarde de planches et autres strips inédits, du genre beaucoup, comme dans Paracuellos, environ 200 pages de plus qu'à l'origine...
Si c'est comme ça, ok pour 2 volumes !
Bien sûr ! Tous les jours ! Perso je banque ! A mort ! J'me dépouille tout seul !...
...
Sinon...
buzznico3000 a écrit:Ha oui ! Entièrement d'accord ! Pour 5 fluide, 2 intégrales... pfff...
...
Sauf !...
Sauf si chaque intégrale nous bombarde de planches et autres strips inédits, du genre beaucoup, comme dans Paracuellos, environ 200 pages de plus qu'à l'origine...
Si c'est comme ça, ok pour 2 volumes !
Bien sûr ! Tous les jours ! Perso je banque ! A mort ! J'me dépouille tout seul !...
...
Sinon...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités