sellig29 a écrit:Dand le journal de Tintin du 3 novembre 1960 (édition Française ) , clin d'oeil par anticipation ?
Jari et le "Plan Z" .......
J'ai beau cligner de l'œil, et même des deux, je ne vois pas le lien...?jdo a écrit:Clin d'oeil
zourbi le grec a écrit:Désolé, j'ai pas compris ? Le personnage ressemble à un candidat actuel, c'est ça ?
Genug a écrit:J'ai beau cligner de l'œil, et même des deux, je ne vois pas le lien...?jdo a écrit:Clin d'oeil
Merci (mais quelqu'un était déjà passé en MP m'ouvrir les yeux ).jdo a écrit:j'explique
pour ta peine Mort Cinder tu relirasGenug a écrit:Merci (mais quelqu'un était déjà passé en MP m'ouvrir les yeux ).jdo a écrit:j'explique
Genug a écrit:Apparemment (d'après mes recherches) cecin'a pas encore été mentionné. Qui et où (elle est fastoche) ?
Non, le neuvième Wayne Shelton, première case de la dernière planche. M'est avis que Denayer était content de retrouver Van Hamme...jolan a écrit:JVH dans le dernier LW peut-être ?
Je serais très surpris de voir Francq rendre désormais ainsi hommage à Van Hamme (d'autant qu'il l'a déjà fait).jolan a écrit:JVH dans le dernier LW peut-être ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités