Fredester a écrit:papyjulio a écrit:J'adore ce forum mais je trouve que vous n'êtes pas très aimables et compréhensifs avec les nouveaux ou ceux qui postent peu...
Faut poster plus
Mékilékon !
Fredester a écrit:papyjulio a écrit:J'adore ce forum mais je trouve que vous n'êtes pas très aimables et compréhensifs avec les nouveaux ou ceux qui postent peu...
Faut poster plus
papyjulio a écrit:Blackfrag a écrit:Pour les albums qui ne sont pas encore sortis y'a une balise " Spoiler " sinon ...
Mea culpa, j'édite.nexus4 a écrit:C'est la 2e page.
Je pensais que c'était la 2ème planche située page 10 mais je n'ai pas le bon vocabulaire apparemment.
nexus4 a écrit:Oui, oui, c'était pour dire qu'il n'y avait pas de quoi s’arracher les yeux en hurlant, c'est jamais que la 2e page de l'histoire.
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
nerghal a écrit:Tu peux préciser ? J'ai commencé sur recherche sur G** mais bon quand tu tapes une phrase avec "croix rouge" tu as des resultats tout a fait differents que des trucs d histoire de l art... et ce sur plusieurs pages.
Merci
Horace G a écrit:On se demande ce que tu ferais si je n'étais pas là mon cher Pajan !!
Blackfrag a écrit:nerghal a écrit:Tu peux préciser ? J'ai commencé sur recherche sur G** mais bon quand tu tapes une phrase avec "croix rouge" tu as des resultats tout a fait differents que des trucs d histoire de l art... et ce sur plusieurs pages.
Merci
J'ai pas lu la BD donc je ne peut que supposer que Velazquez est représenté avant 1659 , c'est à cette période qu'il à reçu l'ordre des "chevaliers de santiago" C'était une institution de la noblesse castillane et donc représentée par ce pourpoint avec cet "ordre" symbolisé par une épée rouge (?) qui à été rajouté que quelques années après sur le tableau des ménines puisque celui-ci à été peint en 1956 , il était reconnu comme peintre officiel de Philippe IX et peintre royal d’où ce symbole rajouté après coup sur la toile mais il est mort 1 an après en 1660 donc j'imagine que Guarnico l'ai représenté des années avant cette période pour la BD .
Pour plus d'infos le symbole c'est celui là :https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Santiago
Blackfrag a écrit:J'ai pas lu la BD donc je ne peut que supposer que Velazquez est représenté avant 1659 , c'est à cette période qu'il à reçu l'ordre des "chevaliers de santiago" C'était une institution de la noblesse castillane et donc représentée par ce pourpoint avec cet "ordre" symbolisé par une épée rouge (?) qui à été rajouté que quelques années après sur le tableau des ménines puisque celui-ci à été peint en 1956 , il était reconnu comme peintre officiel de Philippe IX et peintre royal d’où ce symbole rajouté après coup sur la toile mais il est mort 1 an après en 1660 donc j'imagine que Guarnico l'ai représenté des années avant cette période pour la BD .
yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
kilfou a écrit:Dans le manga l'imprimerie des sorcières
https://www.instagram.com/p/B23hf-NCd17 ... nsxhbvug0t
(la flemme de refaire l'upload, vous me pardonnerez le lien)
kilfou a écrit:Dans le manga l'imprimerie des sorcières
https://www.instagram.com/p/B23hf-NCd17 ... nsxhbvug0t
(la flemme de refaire l'upload, vous me pardonnerez le lien)
Telenkoo a écrit:C'est clairement Pierre Bellemare!
Sinon dans "Révolution" le complotiste a les traits d'Eric Zemmour.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité