Horace G a écrit:En ce qui me concerne, j'en suis toujours à chercher Simone de Beauvoir !!
euh, Sartre et Beauvoir, c'est des personnages de l'album, ils n'apparaissent pas dans cette case.
Horace G a écrit:En ce qui me concerne, j'en suis toujours à chercher Simone de Beauvoir !!
Olaf Le Bou a écrit:doit y avoir un pouce de César aussi en bas à gauche devant le pseudo Warhol.
par contre je sèche sur la pochette du vinyle, le tableau posé devant la vitrine, et je ne sais si le tableau néoclassique est un hommage à un truc réel ou non (on y distingue me semble-t-il le milliardaire à la moumoute blonde en costume de romain et tenant un sceptre en forme de $)
pajan a écrit:Voilà p**** heureusement qu'avec Olaf on remonte un peu le niveau, parce que les Schtroumpfs , la moto d'Akira ça fait un peu bas du front.
Olaf Le Bou a écrit:Horace G a écrit:En ce qui me concerne, j'en suis toujours à chercher Simone de Beauvoir !!
euh, Sartre et Beauvoir, c'est des personnages de l'album, ils n'apparaissent pas dans cette case.
Olaf Le Bou a écrit:the book of your regrets, en fait, bravo quel œil
Blackfrag a écrit:Toi ,tu vas finir par te faire Ombre jaune comme nouvel ami ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités