P.90
Chez moi, personne ne s'arrête, sauf s'ils ont un léger bruit dans le moteur.
Chez moi, personne ne s'arrête, sauf s'ils ont un léger bruit dans le moteur.
Blackfrag a écrit:Mékilékon
zastava73 a écrit:Dans le "tango" N°2, le logo de XIII sur un le teeshirt d'un des truands.
The Maze Echo a écrit:Dans le dernier Blake et Mortimer, caméo du père Odilon Verjus.
Krys TOFF a écrit:Francis Blanche (à gauche avec le vehicule filo-guidé) et un que je n'ai pas reconnu (au centre avec les ciseaux) :
...et qu'on jurerait être une caricature de John Le Carré, l'autre grand de l'espionnage britannique !Krys TOFF a écrit:A part ça, il m'a indiqué une autre caricature que personne n'avait vu : celle de Desmond Llewelyn qui a joué Q dans 17 films James Bond :
Genug a écrit:...et qu'on jurerait être une caricature de John Le Carré, l'autre grand de l'espionnage britannique !Krys TOFF a écrit:A part ça, il m'a indiqué une autre caricature que personne n'avait vu : celle de Desmond Llewelyn qui a joué Q dans 17 films James Bond :
zastava73 a écrit:The Maze Echo a écrit:Dans le dernier Blake et Mortimer, caméo du père Odilon Verjus.
En arrière plan d'une des cases, dans un bar, on peu deviner le Capitaine Haddock !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités