jdo a écrit:Avec la pipe je dirais plutôt Mr Hulot dans Mon Oncle par Jacques Tati
Oui, bien sur !!!

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
jdo a écrit:Avec la pipe je dirais plutôt Mr Hulot dans Mon Oncle par Jacques Tati
nexus4 a écrit:Tiens c'est marrant ces deux couvertures, surtout la partie droite qui est identique.
nexus4 a écrit:mes deux références sont pile de 68. Ça doit être vraiment typique
jmc95 a écrit:nexus4 a écrit:mes deux références sont pile de 68. Ça doit être vraiment typique
T'es sûr ?![]()
LaurentV a écrit:Une planche du prochain album de Floc'h et Rivière, Black Out et autres histoires du Blitz, à paraître le 4 septembre et visible sur le site de Dargaud, et une autre réalisée en 1945 par Hergé et Jacobs sous le pseudonyme commun d'Olav, plusieurs vignettes de la première étant manifestement inspirées par des vignettes de la seconde :
(Tous les détails sur le blog de Blake, Jacobs et Mortimer)
Candia a écrit:Dans les epees de verre, 2 persos m'ont troublé.
d'abord le papa de la petite heroine me fait penser à un steroidé.
Puis notre heros m'evoque grandement Mel gibson.
Pas vous ?
MLH a écrit:Je n'arrive pas à retrouver sur le net la couverture originale de Spiderman... Si quelqu'un l'a sous la main![]()
nano2008 a écrit:Candia a écrit:Dans les epees de verre, 2 persos m'ont troublé.
d'abord le papa de la petite heroine me fait penser à un steroidé.
Puis notre heros m'evoque grandement Mel gibson.
Pas vous ?
Tiens c'est marrant je me suis fait la même réflexion pour Oumpah-pah, et mon copains m'a fait la remarque pour Mel Gibson, sorti de je ne sais plus quel Mad Max...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités