Rita Baga a écrit:Mouaif, c'est rigolo ces petits clins d'oeil, mais je trouve ça trop facile d'écrire simplement les noms comme ça partout. Ca perd en subtilité...
Cochon qui pue a écrit:.un de mes préféré était le matricule du general Carrington dans le tome douze de XIII qui n'était autre que le numéro de téléphone de du Studio Jacobs à Saint-Gilles. Ça c'est du clin d'œil !
Cochon qui pue a écrit:J'ai pas tout a fait le même point de vue, pour moi vrai le clin d'œil ( hum ) doit etre le plus dissimulé possible pour qu'il soit savoureux...c'est un peu comme une carte au trésor, si c'est accessible a tout le monde, ça manque d'intérêt.
Cochon qui pue a écrit:De plus il ne faut absolument pas qu'il parasite le récit, il faut qu'il entre dans la case de manière totalement inaperçu, qu'il soit invisible a la première lecture.
Cochon qui pue a écrit:Un autre que j'apprécie particulièrement pour les même raison dans le tome 12 de Largo Winch, c'est le clin d'œil a Théodore Poussin...Il 'ma fallu des années pour le voir alors que je l'avait sous les yeux...Parfaitement intégré dans la composition de la planche.
Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le Scorpion se nomme Armando Catalano, ce qui est le vrai nom de Guy Williams, qui jouait Zorro dans la série éponyme.
LaurentV a écrit:Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le Scorpion se nomme Armando Catalano, ce qui est le vrai nom de Guy Williams, qui jouait Zorro dans la série éponyme.
Sans doute pas un hasard. Tu lis Télé Loisirs toi aussi ?
LaurentV a écrit:Mister_Eko a écrit:Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais le Scorpion se nomme Armando Catalano, ce qui est le vrai nom de Guy Williams, qui jouait Zorro dans la série éponyme.
Sans doute pas un hasard. Tu lis Télé Loisirs toi aussi ?
Zartan bis a écrit:Je cherche un scann de bonne qualité du dessin de Gibrat qui est paru dans ce magazine actuellement en vente dans les kiosques
Le dessin de Gibrat est un hommage au triple autoportrait de Norman Rockwell
Bon je sais je pourrais acheter le magazine mais il n'y a que ce dessin qui m'intéresse
amadigi a écrit:Zartan bis a écrit:Je cherche un scann de bonne qualité du dessin de Gibrat qui est paru dans ce magazine actuellement en vente dans les kiosques
Le dessin de Gibrat est un hommage au triple autoportrait de Norman Rockwell
Bon je sais je pourrais acheter le magazine mais il n'y a que ce dessin qui m'intéresse
Je l'ai scannée en 150 dpi, dis-moi si cela te convient ?
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/caIcwxTOgaNd8X9ZL5WJxQ?feat=directlink
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité