Tu chauffes la salle
Carême 3, sortie le 26 Septembre.
J-14 !
La série se termine avec ce tome 3. Nous partons avec Paolo Mottura sur une nouvelle série nommée DEUS que je co-écris avec Stéphane Betbeder ( Anna, Bunker, Alister kayne ).
L'histoire se passera à Venise au XVII ème siècle, en pleine épidémie de peste. Un navire qui vient des mers du Nord s'échoue dans le port de Venise, tout le monde est mort à bord, mais on découvre dans les cales, enfermé dans une cage, une étrange créature humanoïde. Les deux personnages principaux sont un apothicaire et un chirurgien, très en avance sur leur époque. Ils voient dans cette découverte le secret de l'immortalité et le moyen de vaincre la peste.
Ce sera un très beau projet avec une grande exigeance qualitative, c'est pour nous une série très importante !
Dans une semaine ... Mamma mia (heu non ca c'est Civiello )
Encore une semaine de patience ...
7 jours...
168 heures...
10.080 minutes
604.800 secondes
Acheté ce week-end en festival...
Je le lis ce soir
Acheté ce week-end en festival...
Je le lis ce soir
Acheté à quel festival ? Pas à celui d'Andennes quand même ...
Alors entre 2 questions, tu as eu le temps de le lire ?
Si
Et où était-il dispo ? J'ai fait tous les stands ?
Ca m'embête d'en parler mais je trouve que l'histoire est vraiment trop diluée. C'est une série qui aurait franchement pu tenir en 2 volumes...
Les dessins de Romutta superbe... Il réussi à créer une vértiable ambiance. Mais côté scénario : quelle déception ! On sentait la tension monter... Et puis plus rien avec ce troisième tome. Au lieu d'avoir une chronique attachante sur quelques mois d'amitiés marquants, on a une biographie sur plusieurs années effectivement dilluée et sans véritablement de moments forts. Je suis d'autant plus critique que j'attendais beaucoup de cette série après les deux premiers tomes.
Suis je le seul à être déçu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités