Honnêtement si je n'en avais pas entendu parler je serais passé à côté (ce qui aurait été dommage) tellement l'album était noyé dans la masse d'album.
Bah moi c'est tout l'inverse ! Dans le nombre de grosses merdes qui sont effectivement sorties en même temps, j'ai eu juste à ouvrir le tome une fois pour me dire que voilà, c'était ça et pas autre chose que je voulais !
Enfin je sais pas, mais depuis que je suis là, j'ai fini par afiner mes goûts et je fais très attention à ce que j'achète. Je sais reconnaitre d'emblée un truc qui va me plaire dans un étalage de nouvelles sorties. Entre autres, quand c'est fait avec des couleurs directes, je prends pratiquement toujours les yeux fermés, car j'y vois beaucoup plus le coté artistique et j'y reconnais le véritable talent, ce qui correspond mieux maintenant à mes attentes en matière de BD.
Vraiment dommage pour Caravane... Derrière tout ça, finalement, on en arrive à se dire que les dessinateurs qui y arrivent le mieux doivent se contenter de l'encrage et laisser la couleur aux informaticiens. C'est ce que je comprends de plus en plus, et c'est très con car je n'y suis pas encore très ouvert (sauf pour certaines séries).