Delcourt fait parti de mes éditeurs préférés mais là ils baissent dans mon estime. Ils vont sortir bienvenue chez les chtis en BD pffffff, du n'importe quoi, si c'est pour arrêter la série d'Olivier et faire des merdes pareilles, enfin....on est avec toi
Puis je suis pas sur que c'est ce genre de BD qui bouste leur vente.
En tout cas perdre un public pour en gagner un autre c'est naze.
Il vont finir comme Soleil si ça continue !
Sinon comme un second cycle de Spoogue c'est un bon projet ou pas :siffle:
GRaaave, les chtis, les blagues belges, les blondes, les ... tfou
Sans retourner le couteau dans la plaie encore béante, tu pense (avec un peu de recul) que cela pourrait venir "de la couv" par exemple ?? pas assez "agressive" ou alors "aguicheuse" ?Le problème de Caravane, c'est que les gens ne vont pas vers l'album, si on les forces(disons avec un hachoir près des doigts) après lecture, ils trouvent ça plutôt bien, même ceux qui ne sont pas fan de ce genre de dessin...
Arf, j'en reviens pas ! Une des plus belles sorties de cette année chez Delcourt, tout en couleurs directes, un scénario qui a beaucoup de ressources à exploiter, un projet qu'on pourrait facilement étaler sur plusieurs tomes, et les ventes ne suivent pas...
A croire que la majeure partie des aficionados de bd ont de la merde dans les yeux. Olivier, tu devrais postuler pour dessiner les prochaines Blagues de Bigard au lieu de t'évertuer à trouver des scénarios intelligents.
Et par exemple avec une Mia de 20 piges en t shirt mouillé et short court avec un Usi et Bereta aux poings sur fond d'un magnifique couché de soleil aux teintes de rouge orange et jaune qui se reflètent sur sa peau...Honnêtement si je n'en avais pas entendu parler je serais passé à côté (ce qui aurait été dommage) tellement l'album était noyé dans la masse d'album.
Et par exemple avec une Mia de 20 piges en t shirt mouillé et short court avec un Usi et Bereta aux poings sur fond d'un magnifique couché de soleil aux teintes de rouge orange et jaune qui se reflètent sur sa peau...
..tu l'aurais vu ?
Honnêtement si je n'en avais pas entendu parler je serais passé à côté (ce qui aurait été dommage) tellement l'album était noyé dans la masse d'album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité