Qu'est ce qui n'est pas normal avec ce format ?
Remplace "normal" par "classique".
Je pense que c'est le sens que voulait doonner fleur au mot normal.
Qu'est ce qui n'est pas normal avec ce format ?
Oui peut-être mais bon, pour moi c'est chipoter pour 1cm de différence en hauteur.Remplace "normal" par "classique".
Je pense que c'est le sens que voulait doonner fleur au mot normal.
Oui peut-être mais bon, pour moi c'est chipoter pour 1cm de différence en hauteur.
C'est pas faux, d'ailleurs je dois dire que depuis le débuts des éditions DM, c'est un truc dont je suis plutôt content, vu la taille des tomes (autant format que nb de pages) et la qualité du papier, on n'est pas volé.Le problème c'est que ce cm représente souvent plusieurs €uros pas forcément justifié.
Mais bon, en même temps cela donne souvent des beaux livres, donc...
Mais bon, les prix ont l'air de commencer à monter un peu avec ce tome (même en tenant compte de la donation), on va voir ce qu'il en advient avec entre autre les Nuits écorchés T3, même si ça reste raisonnable pour un éditeur de cette taille.
Je me disais bien que je l'avais vu sur BDgest', mais pas moyen de le retrouverIl y avait aussi http://www.bdgest.com/news-369-BD- [...] -faim.html 5 post plus haut
Mais j'avais pris soin d'oter la fin qui me semble malheureuse.
Jolie preview... qui m'a fait penser aux Chroniques d'Alvil le Faiseur...
Oui peut-être mais bon, pour moi c'est chipoter pour 1cm de différence en hauteur.
Sauf quand t'as fait toi-même tes étagères pile poil à la taille d'une BD "standard"
:siffle:
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Ha tiens ? moi pas trop. Ceci dit je vais surveiller cette sortie car la preview donne envie et la couv est très belle !
Qaunt aux Chroniques d'Alvin le Faiseur, je conseille aux amateurs de romans "historico-fantastiques", c'est vraiment excellent...
C'est magnifique et il me semble que la palette de Prugne convient mieux à l'Amérique qu'à la Bretagne de l'Auberge du bout du monde...
ce serait pas l'adaptation des romans d'Orson Scott Card ? Je vais farfouiller sur le forum pour trouver le sujet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités