Hu ? [:bru:8]ta réalisation d'un dessin original d'Algésiras
"Un dessin original d'Algésiras" réalisé par cygu ?
Qu'est-ce que tu entends, par "original", exactement ?
Hu ? [:bru:8]ta réalisation d'un dessin original d'Algésiras
en gros un dessin original de candelabres par cygu ca donnerait ca
:hot:
donc je prefere pas
Houhou! faut nous montrer ça!!!
Oui, oui, j'en ai commandé une pour ma petite Ca(ï)man et une autre pour moi. Mais je n'ai pas encore fait de voyage à Brest pour lui apporter l'affiche. Je suis une grande soeur indigne.
Je viens à l'instant de finir le premier tome... Et je dois dire que j'ai hâte de lire le deuxième maintenant. Malheureusement je dois attendre la livraison à la librairie vendredi (il n'en manquait qu'un des 4 et c'est obligé que ça tombe sur le deuxième évidemment...).
Je suis vite rentré dans l'histoire, le dessin m'a tout de suite accroché, bref pour moi une très bonne bande dessinée.
Je voudrais remercier Lemkor parce que c'est en lisant ce sujet (ou son frère) il y a maintenant 2 ans que j'ai eu envie de lire cette BD. Venant d'un coin où il n'y avait pas de librairie BD je ne la trouvais pas en magasin.
Et c'est en y repensant que je suis venu sur ce forum après 2 ans d'absence pour vérifier titre et auteur.
Bref je ne regrette pas du tout cet achat, et voudrais aussi dire bravo à Algesiras (j'ai vu qu'elle passait sur le forum...).
Vivement que je puisse lire le tome 2 et que j'enchaîne ensuite sur les autres...
Lemkor tu m'as convaincu d'un bon achat
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités