jfmal a écrit:Lu et beaucoup aimé ces 50 pages!
Vivement le livre
Le Tapir a écrit:C'est fou, parce que vous n'en auriez pas parlé ici, je n'aurais même pas "calculé" que cette bd etait en fait le dernier "Cosey", tant la couverture fait effet de repoussoir pour moi!
bone a écrit:Le Tapir a écrit:C'est fou, parce que vous n'en auriez pas parlé ici, je n'aurais même pas "calculé" que cette bd etait en fait le dernier "Cosey", tant la couverture fait effet de repoussoir pour moi!
La couverture ne fait pas tout
Mais, il est vrai que la couverture me fait penser à un auteur (je crois argentin) qui faisait des polars chez Casterman, du temps d'A Suivre. Son nom m'echappe
bone a écrit:Le Tapir a écrit:C'est fou, parce que vous n'en auriez pas parlé ici, je n'aurais même pas "calculé" que cette bd etait en fait le dernier "Cosey", tant la couverture fait effet de repoussoir pour moi!
La couverture ne fait pas tout
Mais, il est vrai que la couverture me fait penser à un auteur (je crois argentin) qui faisait des polars chez Casterman, du temps d'A Suivre. Son nom m'echappe
jolan a écrit:Très surpris que Cosey se soit mis au N&B d'ailleurs.
Perso, j'apprécie les deux, et la preview est sympa.
Je me dis juste qu'on en est à la moitié et que l'histoire commence à peine, mais bon.
Est-ce que chez vous aussi chaque bas de page est tronqué par le haut de la suivante (ainsi le renvoi de l'astérisque de la page 20 a sauté) ? Pas très respectueux du matériel, je dirai...
Genug a écrit:J'avais cru comprendre -- ou je crois me rappeler -- que le Grand prix est censé jouer les ambassadeurs de la BD pendant l'année de son règne. Hermann s'est beaucoup montré dans les mois qui ont suivi sa nomination. S'agissant de Cosey, et bien que je fréquente très peu les médias, j'ai le sentiment qu'il a été fort discret. Me détrompera-t-on ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités