Karzak a écrit:J'avais lu assez rapidement à l'approche du second confinement qu'au plus tôt ça serait 2021. Je pense que l'idée, c'est vraiment que ça puisse sortir à un moment où ça fera le plein, avec des queues à n'en plus finir devant les cinés C'est tout ce que je leur souhaite.
pabelbaba a écrit:Tant que la séance du soir ne sera pas possible, on ne le verra pas sur les écrans.
bru a écrit:Karzak a écrit:J'avais lu assez rapidement à l'approche du second confinement qu'au plus tôt ça serait 2021. Je pense que l'idée, c'est vraiment que ça puisse sortir à un moment où ça fera le plein, avec des queues à n'en plus finir devant les cinés C'est tout ce que je leur souhaite.
Ca va être l'enfer de programmer une date de sortie avec tous les autres blockbusters qui attendent eux aussi le meilleur créneau favorable (James Bond - Mourir peut attendre, Top Gun 2, Wonder Woman 1984,...)
pabelbaba a écrit:Non, les séances devront se terminer à 21h max.
darkbreizh a écrit:- Et qu’est-ce qu’on va lui faire compter, maintenant, les pierres du château ?
- 16 130 !
- Hein, pardon ?
- Normalement ça devrait faire 16132, mais y manque une pierre à la tour est, et une autre qui s’est barrée sous une échauguette.
- Ouais, sauf que moi quand j’ai fait construire le château ils m’en ont facturés 24 500, des pierres ! Alors si c’est vrai ça veut dire que je me suis fait enfler de…
- 8 370 !
Et celle ci peut fonctionner avec des bulletins de vote
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités