Cette vidéo me rappelle que le temps passe en fait. Il a vieilli je trouve. Lui manque quasi une dent même.
J'ai peur pour le film. Parce qu'il y a un risque quand même de "choc thermique": je parle pour moi, ayant la série kaamelott à l'esprit, suis-je prêt à retrouver des personnages, mais vieillis ?
Déjà que la toute dernière réplique de la B.A m'a fait un peu mal (la sortie de Perceval qui fait "fan service" laborieux avec une tirade mythique plaquée, cela m'a franchement attristé, Astier en est réduit à ça?!). J'attends ce film, je ne vais pas me le cacher, parce qu'Astier a un talent de créateur d'univers, de perso et de scènes hors du commun, mais je crains de plus en plus de découvrir quelque chose d'assez décevant.
Un peu comme ces rencontres avec des cousins pas vus depuis très longtemps: tu vas vers eux poussé par le souvenir des temps anciens où régnait une familiarité parfaite, et tu découvres que tous les fils se sont tranchés, que rien ne reste d'autre que la capacité à se reconnaître.
Arf
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.