fanche a écrit:Je le sent pas. Il va tranquillou payer une petite amende, il est chez lui que diable etc...
Bha oui, une défense en béton.
fanche a écrit:Je le sent pas. Il va tranquillou payer une petite amende, il est chez lui que diable etc...
Cigarette allumée sur la tombe du Soldat inconnu: le titre de séjour du suspect va lui être retiré
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue après avoir allumé lundi sa cigarette avec la flamme du Soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe, à Paris.
Le titre de séjour va lui être retiré par le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau...
L'homme risque donc jusqu'à un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende, comme l'indique la loi.
nexus4 a écrit:Cigarette allumée sur la tombe du Soldat inconnu: le titre de séjour du suspect va lui être retiré
L'homme a été interpellé et placé en garde à vue après avoir allumé lundi sa cigarette avec la flamme du Soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe, à Paris.
Le titre de séjour va lui être retiré par le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau...
L'homme risque donc jusqu'à un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende, comme l'indique la loi.
kantessekonmange a écrit:J'espère qu'il va prendre cher ce mec !
Très défavorablement connu des services de police
rahoul a écrit:
nexus4 a écrit:Très défavorablement connu des services de police
C'est du pipeau total. Vrai ou pas on n'en saura rien, ca coute rien de le dire si ca va dans ton sens.
Le mec il a juste enjambé un cordon pour se pencher vers la flamme. C'était même pas du shit.
Cet homme, bien connu des services de police, possède 21 mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), parmi lesquels vol de voiture, dégradation, violence ou encore injure publique en raison de la race.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Très défavorablement connu des services de police
C'est du pipeau total. Vrai ou pas on n'en saura rien, ca coute rien de le dire si ca va dans ton sens.
Le mec il a juste enjambé un cordon pour se pencher vers la flamme. C'était même pas du shit.Cet homme, bien connu des services de police, possède 21 mentions au fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), parmi lesquels vol de voiture, dégradation, violence ou encore injure publique en raison de la race.
Bon...
nexus4 a écrit:et le gars se fait gauler pour avoir allumé une cibiche. C'est ballot.
nexus4 a écrit:Bon...![]()
et le gars se fait gauler pour avoir allumé une cibiche. C'est ballot.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:et le gars se fait gauler pour avoir allumé une cibiche. C'est ballot.
Et je n'en rajoute pas sur le fait que l'on continue a décerner des titres de séjour à un mec comme ça alors qu'il avait ce genre de CV.
Donc .... C'était juste pour dire que "il va prendre cher" ne me semble pas approprié (ou totalement illusoire)![]()
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que faute de mieux pour exister en ces temps de traversée du désert Aoutien, les médias et les politiques surjouent le truc.
Je suis bien plus inquiété par les histoires sur la réfugiée gazaoui en terme de sécurité par exemple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités