Oui, trop en avance sur son temps quand il produisait ses bandes, c'est dommage pour lui et sa famille. Je pense qu'aujourd'hui, son style trouve plus facilement un nouveau public, touchant un lectorat qui s'est familiarisé avec le graphisme d'auteurs qui donnent volontiers dans le charbonneux comme Blutch, Blain, Peeters et tant d'autres.Torelli a écrit: Un génie ce monsieur Buzelli.
Cabarezalonzo a écrit:Oui, trop en avance sur son temps quand il produisait ses bandes, c'est dommage pour lui et sa famille. Je pense qu'aujourd'hui, son style trouve plus facilement un nouveau public, touchant un lectorat qui s'est familiarisé avec le graphisme d'auteurs qui donnent volontiers dans le charbonneux comme Blutch, Blain, Peeters et tant d'autres.Torelli a écrit: Un génie ce monsieur Buzelli.
Cabarezalonzo a écrit:Oui, trop en avance sur son temps quand il produisait ses bandes, c'est dommage pour lui et sa famille. Je pense qu'aujourd'hui, son style trouve plus facilement un nouveau public, touchant un lectorat qui s'est familiarisé avec le graphisme d'auteurs qui donnent volontiers dans le charbonneux comme Blutch, Blain, Peeters et tant d'autres.Torelli a écrit: Un génie ce monsieur Buzelli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités