Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:D'ailleurs, si cet album (ce qui m'étonnerait) et Zasafir (ce qui est plus probable) sont repris dans cette nouvelle édition ... ce serait bien que ce soit en noir et blanc, dites, les copains.
Vue la qualité du premier volume, j'ai confiance pour les suivants
Pourquoi tu suggères que les Buzzelliades ne seront pas inclues dans cette collection ?
Juste parce que ce n'est pas vraiment de la bande dessinée ; cela dit, comme il y aura un volume de ses peintures, c'est clair que rien n'est certain... Et puis, honnêtement, ce n'est pas son bouquin qui m'a le plus marqué, je pense (j'espère !)qu'il y a des récits inconnus en français qui seraient plus passionnants ? A moins qu'il s'agisse d'une véritable intégrale, mais je pensais qu'il avait beaucoup bossé et que 5 volumes n'y suffiraient pas, mais je peux me tromper, j'en ai bien conscience.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:Ahhhh ben c'est les seventies, hein !!
Il y avait des bandes dessinées bien colorisées dans les seventies, non ?
Là, j'ai failli avoir une fracture du nerf optique
Oui, il y avait aussi de très belles colorisations dans les '70, et d'ailleurs, quand je parle de Zasafir, je me goure, puisque ça date de 1985 , donc dans les '80 on avait encore des choses... hem... particulières...