"Premier recueil d'une série qui pourrait en compter cinq "
"L'un des volumes à venir sera consacré à ses peintures."
"Premier recueil d'une série qui pourrait en compter cinq "
darrian ashoka a écrit:"Premier recueil d'une série qui pourrait en compter cinq "
4 pour les récits et un pour les peintures. le sens de la seconde phrase ne modifie pas celui de la première.
l'avenir le confirmera si ça a été écrit en bon français.
Vainsy a écrit:... Bon, la photogravure de l'époque était plutôt minable, donc on devrait y gagner sur ce récit formidable, mais quand même...
darrian ashoka a écrit:"Premier recueil d'une série qui pourrait en compter cinq "
4 pour les récits et un pour les peintures. le sens de la seconde phrase ne modifie pas celui de la première.
l'avenir le confirmera si ça a été écrit en bon français.
Vainsy a écrit:Pas encore récupéré, mais déjà un tout petit peu déçu de constater, à la lecture des premières pages sur le site de l'éditeur, que j'ai moins de choses à découvrir, finalement, puisque le titre "le labyrinthe" avait été édité précédemment par les Humanos sous le titre
... Bon, la photogravure de l'époque était plutôt minable, donc on devrait y gagner sur ce récit formidable, mais quand même...
Vainsy a écrit:D'ailleurs, si cet album (ce qui m'étonnerait) et Zasafir (ce qui est plus probable) sont repris dans cette nouvelle édition ... ce serait bien que ce soit en noir et blanc, dites, les copains.
Vainsy a écrit: (en attendant la collection Hachette, sur abonnement, avec le premier n° à 2,99 € avec 3 tirés à part - sans doute Morgane pour démarrer soft, puis La révolte des ratés et Nevada Hill gratuit + le mug !*),
Vainsy a écrit:Ahhhh ben c'est les seventies, hein !!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:D'ailleurs, si cet album (ce qui m'étonnerait) et Zasafir (ce qui est plus probable) sont repris dans cette nouvelle édition ... ce serait bien que ce soit en noir et blanc, dites, les copains.
Vue la qualité du premier volume, j'ai confiance pour les suivants
Pourquoi tu suggères que les Buzzelliades ne seront pas inclues dans cette collection ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Vainsy a écrit:Ahhhh ben c'est les seventies, hein !!
Il y avait des bandes dessinées bien colorisées dans les seventies, non ?
Là, j'ai failli avoir une fracture du nerf optique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités