silversurfer a écrit:Bon alors, personne pour s'indigner de cette nouvelle chronique qui cultive un irrespect scandaleux à l'égard d'un des fleurons de notre belle BD franco-belge ? Jusqu'à quand tolérerons-nous ces sauvageonneries malfaisantes ?
...
silversurfer a écrit:Bon comme d'hab' ca m'a fait sourire. Merci super-Kais !

C'est même pas une question d'irrespect vis-à-vis d'une oeuvre : on a le droit de ne pas aimer un truc, ce n'est pas le problème.
C'est juste que les critiques (qui n'en sont pas d'ailleurs) sont nazes et pas drôles, donc y plus grand chose à dire.
Il y en a qui ne sont pas difficiles.
Remarque, l'avantage des strips de Kaïs, c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir
et truffées de fautes de grammaire

Kais a écrit:c pas des bd de viocque ça?

mais on ne doit pas avoir le même, sinon j'aurais saisi tout de suite... je t'avoue que les "z-y va " et "les meufs trop bonnes pif-paf nichon" me font malheureusement moins rire que l'humour noir ou que "pipi-caca"... ce dernier n'en étant pas moins subtile, je te l'accorde
, mais je ne résiste pas à Vuillemin et ses sales blagues !
.

Kais a écrit:Tintin c pour les 7 a 77 an dabor

gotlib-fan a écrit:D'après c'que j'ai pu lire en-d'ssous
c't'un "personnage", donc, qui écrit ce message...
C'est quoi l'problème ?
Tu es un être en grande souffrance intérieure ? Un type qui a besoin d'un public aimant, quitte à c'que ce public prenne ses chroniques au premier degré ? T'as un un p'tit double à la Gainsbarre, aussi, non ? Ou alors à la Mélenchon ? Artiste refoulé ? Tu restes calme mais en toi brrrûûûle un feu intérieur ? Un grand calculateur qui se délecte insidieusement des commentaires semi-injurieux ? Un gus qu'a rien d'autre à faire ? Un kobaien infiltré ? Un fructd ghuyethg ?
Que je sois honnête, ça, je m'en fous.
y a une question que j'me pose, basique mais néanmoins utile, sait-on jamais, "mais alors... Tes chroniques... Disent-elles le contraire de c'que tu penses ?"![]()
La réponse à ton avatar de petit branleur :
Tu crois vraiment tout c'qu'est marqué et dit, partout ?
Pasque bon...
Sans êt' complotiste mon p'tit gars, accorde toi le bénéfice du doute quand même.

gotlib-fan a écrit:Ah ouais...
C'est un masque en plastique, là...

puis qui vont réagir comme ca
). Mais faut pas leur en vouloir, ils sont gentils quand même, et sans eux BDGest ne serait pas ce qu'il est (LE site ou tu a des conseils de gens qui s'y connaissent et qui peuvent te faire découvrir bcp de Bds).

D H T a écrit:Comment écriront-ils? Ecriront-ils?...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité