silversurfer a écrit:Bon alors, personne pour s'indigner de cette nouvelle chronique qui cultive un irrespect scandaleux à l'égard d'un des fleurons de notre belle BD franco-belge ? Jusqu'à quand tolérerons-nous ces sauvageonneries malfaisantes ?
...
silversurfer a écrit:Bon comme d'hab' ca m'a fait sourire. Merci super-Kais !
C'est même pas une question d'irrespect vis-à-vis d'une oeuvre : on a le droit de ne pas aimer un truc, ce n'est pas le problème.
C'est juste que les critiques (qui n'en sont pas d'ailleurs) sont nazes et pas drôles, donc y plus grand chose à dire.
Il y en a qui ne sont pas difficiles.
Remarque, l'avantage des strips de Kaïs, c'est qu'il n'y a pas besoin de réfléchir
et truffées de fautes de grammaire
Kais a écrit:c pas des bd de viocque ça?
Kais a écrit:Tintin c pour les 7 a 77 an dabor
gotlib-fan a écrit:D'après c'que j'ai pu lire en-d'ssous
c't'un "personnage", donc, qui écrit ce message...
C'est quoi l'problème ?
Tu es un être en grande souffrance intérieure ? Un type qui a besoin d'un public aimant, quitte à c'que ce public prenne ses chroniques au premier degré ? T'as un un p'tit double à la Gainsbarre, aussi, non ? Ou alors à la Mélenchon ? Artiste refoulé ? Tu restes calme mais en toi brrrûûûle un feu intérieur ? Un grand calculateur qui se délecte insidieusement des commentaires semi-injurieux ? Un gus qu'a rien d'autre à faire ? Un kobaien infiltré ? Un fructd ghuyethg ?
Que je sois honnête, ça, je m'en fous.
y a une question que j'me pose, basique mais néanmoins utile, sait-on jamais, "mais alors... Tes chroniques... Disent-elles le contraire de c'que tu penses ?"
La réponse à ton avatar de petit branleur :
Tu crois vraiment tout c'qu'est marqué et dit, partout ?
Pasque bon...
Sans êt' complotiste mon p'tit gars, accorde toi le bénéfice du doute quand même.
gotlib-fan a écrit:Ah ouais...
C'est un masque en plastique, là...
D H T a écrit:Comment écriront-ils? Ecriront-ils?...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités